Re : french coco rydnails
très jolie , j'aime beaucoup
très jolie , j'aime beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très jolie , j'aime beaucoup

Bonjour,j'aime beaucoup.Peux tu me dire ce quel gel tu utilises.Merci et bravo
j adore et vive le progres!!!!!!!!!!

oui t'as bien compris excuse moi pour l'erreur de frappe.Je suis allé sur le lien et je trouve leur gel pas chere.Il sont vraiment bien .Tu me conseille quoi?ET leur tips tu as déja essayé car moi je prennais peggy sage en tips et il sont trop fin et casse.Maintenant je les prends chez angel nails il sont supert mais un peu chere.Merci pour tout tes renseignements
je repete ce que j'ai deja dit : qq soucis d'irrebularite de forme.. mais tres chouette couleur!![]()

:32-ironic: oui ,je sais bien.. encore une fois, desolée!vi obligé de repeter vu ke le post a été supprimé(aussi lol)
merci aurelie![]()

:32-ironic: oui ,je sais bien.. encore une fois, desolée!![]()
noooon!!!! je t'ai deja dit, fait pas ca!!! tu vas trop nous manquer!!non pas de ta faute celui ci lol (l'autre non plus c'est la vie...) vais plus poster et plus parler ce sera plus simple![]()
noooon!!!! je t'ai deja dit, fait pas ca!!! tu vas trop nous manquer!!
gros bisous mon canari![]()

c est vraiment tres beau je trouve la couleur de la french est vraiment sympa je l ai commandée j ai hate de l essayer ...