french coco rydnails

Re : french coco rydnails

oui t'as bien compris excuse moi pour l'erreur de frappe.Je suis allé sur le lien et je trouve leur gel pas chere.Il sont vraiment bien .Tu me conseille quoi?ET leur tips tu as déja essayé car moi je prennais peggy sage en tips et il sont trop fin et casse.Maintenant je les prends chez angel nails il sont supert mais un peu chere.Merci pour tout tes renseignements

oui t'as bien compris excuse moi pour l'erreur de frappe.Je suis allé sur le lien et je trouve leur gel pas chere.Il sont vraiment bien .Tu me conseille quoi?ET leur tips tu as déja essayé car moi je prennais peggy sage en tips et il sont trop fin et casse.Maintenant je les prends chez angel nails il sont supert mais un peu chere.Merci pour tout tes renseignements

je te mp ;)

je repete ce que j'ai deja dit : qq soucis d'irrebularite de forme.. mais tres chouette couleur! :)

c est vraiment tres beau je trouve la couleur de la french est vraiment sympa je l ai commandée j ai hate de l essayer ...

noooon!!!! je t'ai deja dit, fait pas ca!!! tu vas trop nous manquer!!
gros bisous mon canari :group:

je pars pas loll juste rester comme un petit fantome :laughing1: va falloir ke je change de pseudo pour ça :whistle:

:kiss1:

c est vraiment tres beau je trouve la couleur de la french est vraiment sympa je l ai commandée j ai hate de l essayer ...

ah ben tu vas voir il est super faut le mettre au dotting pen pour avoir un belle effet

merci et bien tu seras ravie de leurs gels ceux de couleurs sont magnifique :)

Retour