Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben tu la refait et puis au bout de deux jours tu recouvre la french en une autre couleur!!!:wink2:oh la la qu'est ce que j'adore!!! mon homme en rêve que je fasse cette pose mais j'arrive plus à retourner au blanc lol!
alors pour bien cacher le bord libre je met une première couche que je catalyse et une deuxième mais juste sur le bord libre en le fondant vers la plaque et c'est suffisament opaque, voilà michèle !!!!!
merci ma ptite linie v essayer com tu dis
![]()
merci sophia!!!!!bravo ces tres jolie

Roh j'l'avais pô vu celle-ci!!!!!
C'est énorme ... ce gel à l'air excellent!! Et tu travaille tout en finesse ...
bravo!

dis moi quoi quand tu y sera!!!alors pour bien cacher le bord libre je met une première couche que je catalyse et une deuxième mais juste sur le bord libre en le fondant vers la plaque et c'est suffisament opaque, voilà michèle !!!!!
merci ma ptite linie v essayer com tu dis
![]()
![]()
c'est mamamoun qui me l'a fait découvrir et j'ai eue le coup de foudre, depuis jamais sans mon monophase france nails!!!lollllll!!!![]()
Et tu n'as jamais de casse?

Enorme!!!!![]()

Bah c'est clair!!euhhhh!!!! j'ai dis la même chose quand je l'ai vue, j'y ais pas crue!!!! une coiffeuse!!!!![]()
il est super beau ce bordeaux ! c'est un liner ?? tu la trouvé ou ?jamais lolaaahh jusqu'a maintenant, une coiffeuse qui vient chez moi et venue aprés 7 semaines et pas un décollement pas un en moins!!! et sur ongle long!!! vraiment longs!!! je te mets la photo quand je l'ai fais!!!!....
non pas un liner, de la peinture acrylique!!!:wink2:il est super beau ce bordeaux ! c'est un liner ?? tu la trouvé ou ?
merci nattom!!!!superbe pose!!:sun: