french dramatique et rallongement de plaque!!

Re : french dramatique et rallongement de plaque!!

oh la la qu'est ce que j'adore!!! mon homme en rêve que je fasse cette pose mais j'arrive plus à retourner au blanc lol!

oh la la qu'est ce que j'adore!!! mon homme en rêve que je fasse cette pose mais j'arrive plus à retourner au blanc lol!
ben tu la refait et puis au bout de deux jours tu recouvre la french en une autre couleur!!!:wink2:

héhé bonne idée!! je ferai mon test une fois toutes les fournitures arrivées!! bisou bisou

Roh j'l'avais pô vu celle-ci!!!!!

C'est énorme ... ce gel à l'air excellent!! Et tu travaille tout en finesse ... bravo!

alors pour bien cacher le bord libre je met une première couche que je catalyse et une deuxième mais juste sur le bord libre en le fondant vers la plaque et c'est suffisament opaque, voilà michèle !!!!!:thumbup:

:thumbup: merci ma ptite linie v essayer com tu dis:h a w k::group:

bravo ces tres jolie
merci sophia!!!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Roh j'l'avais pô vu celle-ci!!!!!

C'est énorme ... ce gel à l'air excellent!! Et tu travaille tout en finesse ...

bravo!

c'est mamamoun qui me l'a fait découvrir et j'ai eue le coup de foudre, depuis jamais sans mon monophase france nails!!!lollllll!!!:ayalou::ayalou:

alors pour bien cacher le bord libre je met une première couche que je catalyse et une deuxième mais juste sur le bord libre en le fondant vers la plaque et c'est suffisament opaque, voilà michèle !!!!!:thumbup:

:thumbup: merci ma ptite linie v essayer com tu dis:h a w k::group:
dis moi quoi quand tu y sera!!!:thumbup::thumbup:

Et tu n'as jamais de casse?

jamais lolaaahh jusqu'a maintenant, une coiffeuse qui vient chez moi et venue aprés 7 semaines et pas un décollement pas un en moins!!! et sur ongle long!!! vraiment longs!!! je te mets la photo quand je l'ai fais!!!!....

Pièces jointes

• DSCF2584.jpg
    DSCF2584.jpg
    64.5 KB · Affichages: 68

jamais lolaaahh jusqu'a maintenant, une coiffeuse qui vient chez moi et venue aprés 7 semaines et pas un décollement pas un en moins!!! et sur ongle long!!! vraiment longs!!! je te mets la photo quand je l'ai fais!!!!....
il est super beau ce bordeaux ! c'est un liner ?? tu la trouvé ou ?

Retour