Coucou voici la pose de ma soeur
éternelle cobaye
la pauvre ( mais malheureusement aux ongles courts )
la fille un peu blasée de faire des décos arrive devant sa pitite soeur en disant "fais ce que tu veux"
alors tant pis pour elle ! je fais mes expériences :2-big-smile:
coup de bol cette fois-ci ça rend pas trop mal.
(vous constaterez au passage que j'ai été contaminée par le virus du one stroke inoculé lors du dernier défi auquel j'ai participé lol)
sachant que ma sister est une vrai kamikaze des mains j'ai dû finir ma pose par 2 fines couches de mono + gloss de finition.
sinon gare à moi dans 3 jours quand mon téléphone sonnera et qu'une vilaine voix agacée dira " c'est nul ton truc le dessin est tombé
uin:!"
non pas que ce soit sa faute parce qu'elle a frotté les marmites et lavé la voiture ... mais bel et bien "mon truc" qui est mal fait
au moins si ça tient 1 mois sur "wonder finger woman" je saurais que ça tiendrait même sur demolition man !!!!
voilou les gazelles
merci de m'avoir lu
des bisous :love1:
éternelle cobaye
la pauvre ( mais malheureusement aux ongles courts )la fille un peu blasée de faire des décos arrive devant sa pitite soeur en disant "fais ce que tu veux"
alors tant pis pour elle ! je fais mes expériences :2-big-smile:
coup de bol cette fois-ci ça rend pas trop mal.
(vous constaterez au passage que j'ai été contaminée par le virus du one stroke inoculé lors du dernier défi auquel j'ai participé lol)
sachant que ma sister est une vrai kamikaze des mains j'ai dû finir ma pose par 2 fines couches de mono + gloss de finition.
sinon gare à moi dans 3 jours quand mon téléphone sonnera et qu'une vilaine voix agacée dira " c'est nul ton truc le dessin est tombé
non pas que ce soit sa faute parce qu'elle a frotté les marmites et lavé la voiture ... mais bel et bien "mon truc" qui est mal fait

au moins si ça tient 1 mois sur "wonder finger woman" je saurais que ça tiendrait même sur demolition man !!!!
voilou les gazelles
merci de m'avoir lu
des bisous :love1: