french fleur one stroke

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou voici la pose de ma soeur

éternelle cobaye :ayalou: la pauvre ( mais malheureusement aux ongles courts )
la fille un peu blasée de faire des décos arrive devant sa pitite soeur en disant "fais ce que tu veux"
alors tant pis pour elle ! je fais mes expériences :2-big-smile:
coup de bol cette fois-ci ça rend pas trop mal.
(vous constaterez au passage que j'ai été contaminée par le virus du one stroke inoculé lors du dernier défi auquel j'ai participé lol)
sachant que ma sister est une vrai kamikaze des mains j'ai dû finir ma pose par 2 fines couches de mono + gloss de finition.
sinon gare à moi dans 3 jours quand mon téléphone sonnera et qu'une vilaine voix agacée dira " c'est nul ton truc le dessin est tombé :ouin:!"
non pas que ce soit sa faute parce qu'elle a frotté les marmites et lavé la voiture ... mais bel et bien "mon truc" qui est mal fait :ayalou:
au moins si ça tient 1 mois sur "wonder finger woman" je saurais que ça tiendrait même sur demolition man !!!!
voilou les gazelles
merci de m'avoir lu
des bisous :love1:

Pièces jointes

• margo one stroke fushia.jpg
    margo one stroke fushia.jpg
    102.2 KB · Affichages: 293
Re : french fleur one stroke

Mignon comme tout et ce serait dommage que cela ne tienne pas sur les ongles de ta soeur! tiens-nous au courant siouplait!:43-clapping:

Trop beau! Le one stroke c'est trop jolie! Ta pose est superbe, dommage que se soit du court! Et j'adore les couleurs! Mais oui sa tiendra, avec deux couches de mono quand même!
Bisous!

zolie zolie miss!
bisous!
merci myriam

Mignon comme tout et ce serait dommage que cela ne tienne pas sur les ongles de ta soeur! tiens-nous au courant siouplait!:43-clapping:
merci je n'y manquerai pas :)

Trop beau! Le one stroke c'est trop jolie! Ta pose est superbe, dommage que se soit du court! Et j'adore les couleurs! Mais oui sa tiendra, avec deux couches de mono quand même!
Bisous!
merci sarah :arwenalia:
tu connais pas ma soeur !!! un sticker avec 2 couches de finition tient 1 semaine pauvre bête !
oui dommage que ce soit court ... je réfléchis à ce que ça donnerait sur du long et en fait ça donnerai un truc genre le défi one stroke. au final c'est la même fleur.
faut que je me renouvelle là!

bisous les girls
Mi yième zot toutes !

oui joli ca change des frenchs d habitude.BRAVO

C'est très joli, très propre , la prochaine fois tu donnes un somnifère à ta soeur et tu fais la longueur que tu veux Laura lollll Bisous

Superbe ma belle! Les fleurs très réussies! Je t'ai contaminé grâce à mon défi alors mouahaha
piouk !

Retour