French gel: cliente du jour!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vio-nails

Nouveau Membre
Bonsoir, bonsoir les filles!
Comme promis, voici les photos de ma cliente de ce soir. Petit comblage avec une french toute simple en gel!
Allez, à vos "tappotis" (oui pour le bruit du clavier! :headbonk:)
Bises....

Re : French gel: cliente du jour!

:hmmm:Elles sont où les photos ????

:hmmm:Elles sont où les photos ????
:oops:
Oui désolée Lisa, apparemment y a eue un soucis, je réessaie!
:34-yes:

Pièces jointes

• DSCN8646.jpg
    DSCN8646.jpg
    42.7 KB · Affichages: 265
  • DSCN8645.jpg
    DSCN8645.jpg
    37.6 KB · Affichages: 319

zouli la miss mais je dirais efectivement que le french est trop large mis bon si la cliente voulais sa !! et pi sinon on voit trop la démarcation de la capsule..........voil bizzzzzz

oui ta freche et trop grande (pas proportionnelle a la taille de ta plaque)
il faut faire 2/3 de rose pour 1/3 de french
il faut metre de l'uile sur les cuticule qui sont bien seche et aggresser au limage!
on vois encor la demarcation de la capsule(limage limage et limage)
la french et un peu tramblante mais reguliere alors ca va et la pose et harmonieur et propre!!!
bisous

si c'est la cliante qui veut j'ai rien dit pour la french
:kiss1:

Cliente tu as dit ou modèle?
Tu sais quand on est débutante il faut beaucoup s'exercer sur des modèles avant de se lancer sur des clientes qui paient!
Tu as posé tes capsules mais on les voit encore beaucoup, ta french est trop grande et irrégulière, tes ongles trop larges, ils manquent de matière et sont de forme irrégulière, il faut aussi mettre de l'huile sur les cutis quand tu as fini. Sur certains le gel n'est pas lisse.
Tu fais des poses depuis combien de temps?

C'est vrai que j'ai pas assuré coté démarcation des capsules!
Pour ce qui est de l'huile à cuticules, je lui ai mis après la photo, j'aime pas ce coté gras qui brille sur le rendu des photos; mais les prochaine je le ferais promis!

Oui c'est une cliente et j'exerce depuis janvier, mais j'ai fini ma formation depuis septembre, n'ayant pas beaucoup de modèle (2), je me suis lancée quand même mais à tarif très bas pour justement compenser mes erreurs!
J'ai suivi ce conseille de ma formatrice! voilà...

Merci pour vos réactions.

Très franchement je ne sais pas où tu as été formée, et je ne veux pas le savoir car je ne remets pas en cause ta formation,mais je ne donne justement jamais ce conseil à mes élèves car des "clientes" qui paient pour des poses pour t'exercer ne te feront pas bonne pub, et après, pour te décoller cette étiquette c'est très dur.
Le mieux est de t'exercer sur des modèles, même si ils paient une somme modique, mais au moins ta réputation ne risque rien
Une "cliente" qui se fait faire une pose qui a des défauts ne reviendra pas... sois en sûre!

les filles ont tout dis et je suis de l'avis de butter
pschologiquement la cliente s'attend a une pose pro
alors que si tu lui explique qu'elle est modele les erreures de debutantes passe biens!

Très franchement je ne sais pas où tu as été formée, et je ne veux pas le savoir car je ne remets pas en cause ta formation,mais je ne donne justement jamais ce conseil à mes élèves car des "clientes" qui paient pour des poses pour t'exercer ne te feront pas bonne pub, et après, pour te décoller cette étiquette c'est très dur.
Le mieux est de t'exercer sur des modèles, même si ils paient une somme modique, mais au moins ta réputation ne risque rien
Une "cliente" qui se fait faire une pose qui a des défauts ne reviendra pas... sois en sûre!
:3-blink::3-blink::3-blink:

J'ai été etonnée de voir le mot " cliente"

butter a raison moi je prend 15€ à mes modèles juste pour la participation aux matières et elles savent très bien que je débute dans ce milieu et au contraire elles parle de moi a tout le monde car je progresse de jours en jours et elle payent pas très cher !! et pi moi sa me permet d'avancer dans mon travail suivant les modèles elle veulent des choses diférentes et j'apprend beaucoup !!

Juste encore une remarque, c'est bien un comblage, donc çà veut dire que la première pose les capsules ont été posées vraiment très hut non?
Si tu veux mon avis, tu devrais essayer de mieux limer ta démaration, et mets un peu de couvrant our cacher ta plaque avant de construire, et n'hésite pas à mettre plus de matière pour donner un eau galbe à ta pose.

oui c est sure dit leur bien que ce sont des modeles ,elle comprenne tres bien en general, tu prend combien sans indiscretion?sinon la pose pareil que les fille. bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour