Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bien sûr, c'est du travail de très bonne qualité, je le sais, mais je n'aime pas trop l'esthétique générale de cette french noire profonde. Excusez moi mesdames car j'ai honte de dire cela étant donné votre niveau :20-sarcastic: C'est juste un goût perso
nous on adooooore couleur noir !!!! ça fait trop classe !!!!! par contre j'aime pas du tout les poses trop colorées, comme vous ditez chaq'une a ses gouts )))))