french noir

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
pour salon de Palavas, c'est Cavilie qui a fait la pose et moi la deco onestroke )))
 

Pièces jointes

  • Projet2.jpg
    Projet2.jpg
    113.3 KB · Affichages: 539
Re : french noir

Bonsoir,

Bien sûr, c'est du travail de très bonne qualité, je le sais, mais je n'aime pas trop l'esthétique générale de cette french noire profonde. Excusez moi mesdames car j'ai honte de dire cela étant donné votre niveau :20-sarcastic: C'est juste un goût perso

:wink:
 
Re : french noir

tu as droit tu peux ne pas aimer celle ci mais aimer une autre on est pas des robots ;-)
ce qui serais choquant c'est que tu dises que c'est mal fais
 
Oui tatiana me la montrée de près !!! C'est sublime !!! Vivement ma formation one stroke j'ai hâte de venir te voir !!!
 
Re : french noir

nous on adooooore couleur noir !!!! ça fait trop classe !!!!! par contre j'aime pas du tout les poses trop colorées, comme vous ditez chaq'une a ses gouts )))))
 
Retour
Haut