French paillette et petits 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : French paillette et petits 3D

Oh purée :atog::atog::atog: Mais c'est quoi le secret de ta réussite à la fin? C'est magnifique, c'est par-fait! ya des poses qui font plaisir à voir et qui motivent à fond!!! Merci pour ton travail!!! ça donne envie de se bouger pour arriver à faire pareil! C'est tout de la résine beauty? Résine pailletée, clear et cool pink? Elle est top la couvrante!!! :thumbup:

Oh purée :atog::atog::atog: Mais c'est quoi le secret de ta réussite à la fin? C'est magnifique, c'est par-fait! ya des poses qui font plaisir à voir et qui motivent à fond!!! Merci pour ton travail!!! ça donne envie de se bouger pour arriver à faire pareil! C'est tout de la résine beauty? Résine pailletée, clear et cool pink? Elle est top la couvrante!!! :thumbup:

Le secret de la réussite? L'entrainement!!!!!:wink2:

J'ai utilisé, le Ez Bond de Ez Flow, le primer de Tammy Taylor, la Cool Pink de Beauty Nails, pour la french la Carnival Queen de Ez Flow, de la A polymer Clear dessus puis Finish It d'Ez Flow....
Pour le 3D, de la HD white et de la silver de Nfu Oh (qu'on voit pas d'ailleur:frag_facile:) et pour finir des swaros :wink:

Merci beaucoup pour ton com' :kiss1:

:tongue4::tongue4:tout simplement MAGNIFIQUE !!!!! J'adore !!!!

Merci :wub:

Oué pour sa réussite, c'est l'entrainement, l'acharnement, et l'arrachage de cheveux de temps en temps lol :fool: !

Sinon c'est clair qu'elle déchire ta pose !

Oué pour sa réussite, c'est l'entrainement, l'acharnement, et l'arrachage de cheveux de temps en temps lol :fool: !

Sinon c'est clair qu'elle déchire ta pose !

:frag_facile: Mdr c'est clair, tu le sais que je m'arrache souvent les cheveux :atog:

Oué MDR !

Je le sais ! :police:

Mais bon vu le résultat que tu obtient, moi jveux bien m'arraché tous les cheveux et porter une perruque s'il le faut ! lol ! :twitcy::twitcy::twitcy:

Oué MDR !

Je le sais ! :police:

Mais bon vu le résultat que tu obtient, moi jveux bien m'arraché tous les cheveux et porter une perruque s'il le faut ! lol ! :twitcy::twitcy::twitcy:

Mdr entraine toi morue, t'auras le meme résultat :wink:

Oué ben t'as de l'espoir toi MDR !

Ca y'est je pense que je vais déjà songer à commander ma perruque alors PTDR !

:ragazza_rossa:

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: C 'EST MAGNIFIIIIIQUE ...........J ADOOOOOOORE ............................:wub::wub::wub::wub::wub:
Tres tres propre, tres fin, et la 3D est assez discrete donc j'aime BEAUCOUP !!!!!:flowers::flowers:
:wink:

Hééé tu vois ! Tout le monde kiff hein lol ! :laugh::laugh::laugh:

Non mais y faut que je continue à m'acharner ! lol. Jme dis que tout le monde à eu ses débuts. Le principal est de persévérer avant d'être chauve ! lol :ranting3:

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: C 'EST MAGNIFIIIIIQUE ...........J ADOOOOOOORE ............................:wub::wub::wub::wub::wub:
Tres tres propre, tres fin, et la 3D est assez discrete donc j'aime BEAUCOUP !!!!!:flowers::flowers:
:wink:

Merciiiiiiiiiiiiii :kiss1:

Hééé tu vois ! Tout le monde kiff hein lol ! :laugh::laugh::laugh:

Non mais y faut que je continue à m'acharner ! lol. Jme dis que tout le monde à eu ses débuts. Le principal est de persévérer avant d'être chauve ! lol :ranting3:

Y en a peut etre qui aime pas mais qui n'ose pas le dire..... :gathering2:

Oui acharne toi et tu y arriveras :yes:

Ben faut de tout pour faire un monde, des gens qui aiment, des gens qui aiment pas ! lol

Tant mieux ! T'imagine on aurait toutes les mêmes avis ? Ca serai pas cool, on se baladerai tous avec les mêmes habits, les mêmes coupes de cheveux, les mêmes poses d'ongle !! Ah le cauchemard MDR !!! :happydance:

Retour