French paillette et petits 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : French paillette et petits 3D

:clap3::clap3::eek2::eek2::eek2::eek2:très joli:flowers:

Le secret de la réussite? L\\\\\\\'entrainement!!!!!

J\\\\\\\'ai utilisé, le Ez Bond de Ez Flow, le primer de Tammy Taylor, la Cool Pink de Beauty Nails, pour la french la Carnival Queen de Ez Flow, de la A polymer Clear dessus puis Finish It d\\\\\\\'Ez Flow....
Pour le 3D, de la HD white et de la silver de Nfu Oh (qu\\\\\\\'on voit pas d\\\\\\\'ailleur
) et pour finir des swaros

Merci beaucoup pour ton com\\\\\\\'
Merci beaucoup Thya...

rohhhhhhhhh je crains j'ai pas posté sur ta pose thya :table:

J'adore les french transparentes je ne me fais que ca depuis 15 jours je trouve ca magnifique !

Ca fait super class :dsmile:

Je prèfere ton rallongement de plaque à celui de ta précédente pose, mais c'est qu'une question de gout :)

En un mot ca : Dechireeeeeeee :h a w k:

Croooo bisous :39-licking:

rohhhhhhhhh je crains j'ai pas posté sur ta pose thya :table:

J'adore les french transparentes je ne me fais que ca depuis 15 jours je trouve ca magnifique !

Ca fait super class :dsmile:

Je prèfere ton rallongement de plaque à celui de ta précédente pose, mais c'est qu'une question de gout :)

En un mot ca : Dechireeeeeeee :h a w k:

Croooo bisous :39-licking:

:frag_facile: Merci beaucoup Mandinette :group:

Pourquoi tu preferes ce rallongement a l'ancienne pose??? C'est la couleur qui te plait plus???Le sourire??? Dis moi tout :wink:

Je le prèfere car déjà la couleur est différence et que je suis fan de cette resine de chez beauty nails, je trouve qu'elle donne une couleur de plaque vraiment magnifique ca fait pas "chimique", tu vois ce que je veux dire ?
Quand je compare ton ancienne pose avec celle la je trouve que l'ancien rallongement etait un peu trop pale.

Après ce que je trouve magnifique c'est la taille de ta french elle est super bien proportionné, je parle de mes gouts à moi bien evidemment certains preferent quand c'est plus d'autres moins.

Je suis loin de faire des poses parfaite mais en ayant parcouru le forum en long en large et en travers on apprends bcp, et j'ai rencontré polyna durant deux jours qui m'a appris des tonnes de choses, c'est pr ca que je me permets de donner mes avis sur differents post et notamment le tiens.

Et puis quand on post sa pose c'est un autre regard que le tiens qui juge, et quand on dit que c'est parfait c'est que ca l'ai :) enfin sauf les leches qui vont dire owiiiiiiiiiiii c'est de la bombe alors que c'est a vomir :19-zipped-lips:

Voila ma belle j'ai dit tout ce que je pensais, je sais pas si c'est très clair car entre mon cerveau et le papier y'a de la route :doh:

Tu fais vraiment un travail remarquable, ne t'arretes pas :thumbup:

:flocool: Crooo bisous

Je le prèfere car déjà la couleur est différence et que je suis fan de cette resine de chez beauty nails, je trouve qu'elle donne une couleur de plaque vraiment magnifique ca fait pas "chimique", tu vois ce que je veux dire ?
Quand je compare ton ancienne pose avec celle la je trouve que l'ancien rallongement etait un peu trop pale.

Après ce que je trouve magnifique c'est la taille de ta french elle est super bien proportionné, je parle de mes gouts à moi bien evidemment certains preferent quand c'est plus d'autres moins.

Je suis loin de faire des poses parfaite mais en ayant parcouru le forum en long en large et en travers on apprends bcp, et j'ai rencontré polyna durant deux jours qui m'a appris des tonnes de choses, c'est pr ca que je me permets de donner mes avis sur differents post et notamment le tiens.

Et puis quand on post sa pose c'est un autre regard que le tiens qui juge, et quand on dit que c'est parfait c'est que ca l'ai :) enfin sauf les leches qui vont dire owiiiiiiiiiiii c'est de la bombe alors que c'est a vomir :19-zipped-lips:

Voila ma belle j'ai dit tout ce que je pensais, je sais pas si c'est très clair car entre mon cerveau et le papier y'a de la route :doh:

Tu fais vraiment un travail remarquable, ne t'arretes pas :thumbup:

:flocool: Crooo bisous

Merci beaucoup pour ta réponse.

Sur l'ancienne pose je crois que j'avais utilisé la cover (j'avais plus que celle là et je l'aime pas) elle trop fade, la beautynails elle fait vraiment naturelle, j'ai enfin trouver une résine couvrante parfaite niveau couleur et aussi niveau tenue (car aucun décollement a l'heure d'aujourd'hui). Et sur l'ancienne pose je trouvais le sourire pas assez prrononcé, sur celle ci ça me plait plus....

En tout cas merci pour ton commentaire, ca fais vraiment plaisirs....Continue comme ça, si un jour tu vois un truc qui te chiffonne sur une de mes poses n'hésite pas a me le dire, j'arrive a voir certain défauts mais des fois vous, vous en voyez d'autres qui moi ne me sautent pas aux yeux....

Des commentaires constructifs, j'en veux encore, c'est grace à ca que j'en suis là aujourd'hui.....

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :group:

oui c'est ce que je dis tt le temps, on s'en fou de savoir si georgette ou lucette aime le jaune ou le vert, si on poste c'est pr avoir des commentaires constructifs c'est comme ca qu'on avance :)

mille bisous

Retour