French paillette et petits 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : French paillette et petits 3D

bon ben j ai user tout mon vocabulaire et tous les smiley du forum alors je commence avec le net
eb6d4462e88e2e811af7fcd5fdaf119c.gif

Super beau simple j'adore :clap:j'aimerais savoir faire c'est 3D mais je perd patience

tres joli , Bravo, la beauty nails est superbe , je viens de travailler toute la journée avec entityt , ala formation et franchment je prefere de loin la cool pink de beauty , . la cool pink de entityt est bien trop mauve.

woooaaaaaaa thya comme toujours c'est magnifique !!!!! je suis trop fan de ce que tu fais !!!!!!

moi j'arrive pas la 3D snif

tres joli , Bravo, la beauty nails est superbe , je viens de travailler toute la journée avec entityt , ala formation et franchment je prefere de loin la cool pink de beauty , . la cool pink de entityt est bien trop mauve.

Oui la Entity est plus foncé....Moi aussi je suis accro maintenant ç la Beautynails:yes:

Ah la la....:tongue4: ma reine !.... :worthy::worthy::worthy::worthy: ... je m'incline devant tes magnifiques créations ! Ca me laisse sans voix ! (heureusement que j'ai un clavier pour m'exprimer !) :frag_facile:

trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'oubli pas pour demain ce qu'on a dit !!!!

:flowers: tres jolie ma chère christelle:yeah:
J'ai testé ma nouvelle résine de chez Beautynails, suite à l'avis d'Elwene...Je la kif!!!!!!!!!!!

French pailletté Carnival Queen de Ez Flow que j'ai étiré sur le bord libre et tout petit 3D tout simple....

Ha oui oui oui
J'adore ta pose et tres jolie 3D
rien a dire c'est Nikrelllllllllllllllllll

Merci tout le monde :wink:

Emily t'inquiete je t'oublie pas :kiss1:

Retour