French paillettes blanches

Coconut

Éclairée
Alors voilà la nouvelle pose que je me suis faite et je n'en suis pas peu fière !!! Non, je plaisante !

Pour info, c'est la deuxième fois seulement que je me fais un gainage... enfin la deuxième fois de ma vie que je me sers de gel, quoi ! Bref, je ne suis qu'une petite débutante... :42-baby: Mais qu'est-ce que je m'amuse !!!

J'attends vos avis avec grande impatience !

Pièces jointes

• CIMG2137.jpg
    CIMG2137.jpg
    49.8 KB · Affichages: 319
Re : French paillettes blanches

je trouve ca tres joli pour une debutante moi ca fait un an que j'en fait mais aujourd'hui " j'avais deux main gauche " mdr ma pose etait pas terrible........bravo a toi ....

Très jolie pose et ta bague aussi est très belle, est il possible de savoir ou tu l'as achetée. Merci et bravo:worshippy:

c'est jolie !!! et ta bague j'adore " la nacre c'est mon truc" euh si un jour tu veux t'en défaire pense a moi lol

Merci à toutes ! Mais je constate que c'est ma bague qui vous enthousiasme le plus...!! Alors pour info, désolée Pougnia mais je en compte pas m'en défaire... Et sinon elle vient de Grèce...

Hello,
tu parles de gainage, c'est donc que tu as mis que du gel sur tes propres ongles?as-tu été en institut avant? ou es-tu nouvelle de chez nouvelle ?
je viens de commander mon kit de démarrage, j'ai jamais fait de pose. J'ai les ongles longs et juste envie que mon vernis tienne plus que 2 jours. Tes photos m'encouragent...... je suis impatiente de recevoir mon kit. Bravo en tout cas !

Effectivement Valau, je suis nouvelle de chez nouvelle et j'ai mis du gel sur mes ropres ongles !

Aurélie et Elodie, merci beaucoup !

ta pose est pas mal pour quelqu'un qui débute mais ce qui me plait vraiment c'est....ta bague!!!lol

Merci à vous toutes ! C'est très gentil !

Et Didi, je suis certaine que toi aussi tu pourrais y arriver !

Retour