french permanente faite par une esthéticienne

Re : french permanente faite par une esthéticienne

tu ne dois pas avoir le moral à zero pour ça... pour retirer , il faut limer cocotte, mais si tu n'y connais rien, evite de le faire toi meme, car tu pourrais faire des dégats.. sinon ton estheticienne est vraiment une pétasse, oui je le dis et je pèse mes mots, elle aurait pu faire un geste.. perso , moi je n'aurai pas fait payer la pose et encore moins la dépose vu le boulot.. bon enfin bref..

dis toi, que tu vas certainement trouver quelqu'un de compétent qui va te refaire ça nickel chrome.. et roule ma poule..mdr

Ok Sab. T'inquiète pour mon moral il était juste en-dessous de 9 mais je l'ai vite fait remonter. Et que veux tu il y a toujours des personnes qui refuse d'admettre que ca va pas. Biz

c'est digne d'une débutante... je ne sais pas quelq gels elle utilise mais si ce n'est ni entity, ni les sublinail's sans bombé... c'est du travail de M...E...
C'est ni fait, ni à faire... enfin bref les filles ont tout dit! ;)

d'après ce que j'ai vu sur les pots c'était en trois lettre lm quelque chose. Je sais pas si tu connais. Biz

Ok Sab. T'inquiète pour mon moral il était juste en-dessous de 9 mais je l'ai vite fait remonter. Et que veux tu il y a toujours des personnes qui refuse d'admettre que ca va pas. Biz

d'après ce que j'ai vu sur les pots c'était en trois lettre lm quelque chose. Je sais pas si tu connais. Biz

lcn, je pense.. bcp de pro bossent avec cette marque

oui Sandra, c'est bien ça. En fait j'ai retenu que le L (pas de tête). Mais bon ca y est j'ai une esthéticienne à dom de la ferté qui passe pour voir tout ça vendredi après-midi et qui va tout enlever et tout me retaper. Donc je vous tiens au courant dès que c'est fait.

oui on veut des photos

Bonjour à toutes,

voilà, aujourdh'ui j'ai fait faire une french permanente sur mes ongles naturels et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Je n'ai pas du tout l'habitude, vu que c'est la première fois, donc j'ai vraiment besoin de savoir si vous trouvez que c'est bien fait ou pas.
L'ongle du majeur est une capsule, c'est le seul d'ailleurs vu qu'il c'était cassé très court et que je ne voulais pas sacrifier la longueur des autres.
Je vous mets la photo avant et après.

Merci d'avance à toutes pour vos réponses.

Je ne dirai qu'un mot "HONTEUX" !!

Ok avec les filles, c'est loin d'être du travail de pro !!!

coucou me revoilà,

ca y est, mes ongles sont refait. Et par une fille du fofo en plus. Par pur hasard qui plus ait.
Donc pour éviter de tout retirer, ceci afin de ne pas abîmer mes ongles qui sont d'une très bonnes natures, elle a eu l'idée génial de me faire un trait de liner coloré pour combler le blanc manquant, à relimer comme il fallait et comblé le gel manquant, cerise sur le gâteau, m'a offert un petit strass sur chaque annulaire. Et en plus c'est une débutante.
Perso je suis super contente car là pour le coup c'est impeccable.
Je vous laisse juger.
Je rajoute aussi que le trait de liner à été fait pour laisser le temps à mes ongles de pousser un peu et tout refaire par la suite.

Pièces jointes

• 100_1460.jpg
    100_1460.jpg
    39 KB · Affichages: 113
  • 100_1459.jpg
    100_1459.jpg
    62.1 KB · Affichages: 128

bon alors pour ma part j'ai trouvé la 1ère pose pas digne d'une pro et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais hier j'ai vu vraiment pire et pour plus cher, donc rien ne m'étonne.... après ta 2ème pose, je trouve que ça a été bien rattrapé même s'il y a encore quelque défaut, au moins la fille qui t'a rattrapé le coup s'est pas prétendu pro et a été honnette, c'est une qualité qu'il manque ces derniers temps (excuse moi je suis encore dégouté par ce que j'ai vu hier)

bon alors pour ma part j'ai trouvé la 1ère pose pas digne d'une pro et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais hier j'ai vu vraiment pire et pour plus cher, donc rien ne m'étonne.... après ta 2ème pose, je trouve que ça a été bien rattrapé même s'il y a encore quelque défaut, au moins la fille qui t'a rattrapé le coup s'est pas prétendu pro et a été honnette, c'est une qualité qu'il manque ces derniers temps (excuse moi je suis encore dégouté par ce que j'ai vu hier)

C'est clair qu'elle n'a pas pu tout rattraper, sinon il aurait fallu tout enlever et là le risque aurait été de finir par m'abîmer les ongles. Donc elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour que mes ongles soient bien plus esthétiques. Et franchement je suis contente je l'avoue. Et oui la fille était très honnête et vraiment très sympa. Comme quoi sur ce fofo ont fait des rencontres épatantes.
Juste pour toi alexia, bravo pour ton travail, mon mari et moi on à regarder ta galerie et chapeaux bas. Tu fais vraiment des très très belles choses. Biz

roh...merci ma belle, mais je dois être honnette moi aussi et toute mes poses ne sont pas aussi jolies lol

en effet, il y a eu un bon rattrapage de ta 1ere pose.. par contre, comme alexia il y a encore des défauts, mais bon si elle débute, c'est normal...

je trouve sa pas beau
par une esthéticienne ? elle a passé sa formation ou pas ? bizzard
je fait mieux avec le vernis pinceau sans aide :dwink:

dakor on sait qu'il ne faut pas toucher les cuticules...mais la c'est exagéré!!!!!
en plus sa french est vraiment pas nette,encore si c'était juste le manque de sourire...mais c'est pas régulier non plus!
et puis y a des papattes,pas de bombé,on voit ton bord libre en dessous...
et t'as payé combien pour ca sans indiscretion???

pardon j'avais pas vu le prix lol ;)

Bonjour à toutes,

voilà, aujourdh'ui j'ai fait faire une french permanente sur mes ongles naturels et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Je n'ai pas du tout l'habitude, vu que c'est la première fois, donc j'ai vraiment besoin de savoir si vous trouvez que c'est bien fait ou pas.
L'ongle du majeur est une capsule, c'est le seul d'ailleurs vu qu'il c'était cassé très court et que je ne voulais pas sacrifier la longueur des autres.
Je vous mets la photo avant et après.

Merci d'avance à toutes pour vos réponses.

sandra a tout dit !!!
meme moi en tant que débutante, je fais mieux!

Tu es sure qu'elle est diplômée ??? Car je trouve cela très étonnant pour une esthéticienne de ne pas savoir faire une french, c'est la première chose que l'on apprend à faire !!! En plus ça déborde sur les côtés !

Retour