stopdidine
Membre récent
Re : french permanente faite par une esthéticienne
Ok Sab. T'inquiète pour mon moral il était juste en-dessous de 9 mais je l'ai vite fait remonter. Et que veux tu il y a toujours des personnes qui refuse d'admettre que ca va pas. Biz
d'après ce que j'ai vu sur les pots c'était en trois lettre lm quelque chose. Je sais pas si tu connais. Biz
tu ne dois pas avoir le moral à zero pour ça... pour retirer , il faut limer cocotte, mais si tu n'y connais rien, evite de le faire toi meme, car tu pourrais faire des dégats.. sinon ton estheticienne est vraiment une pétasse, oui je le dis et je pèse mes mots, elle aurait pu faire un geste.. perso , moi je n'aurai pas fait payer la pose et encore moins la dépose vu le boulot.. bon enfin bref..
dis toi, que tu vas certainement trouver quelqu'un de compétent qui va te refaire ça nickel chrome.. et roule ma poule..mdr
Ok Sab. T'inquiète pour mon moral il était juste en-dessous de 9 mais je l'ai vite fait remonter. Et que veux tu il y a toujours des personnes qui refuse d'admettre que ca va pas. Biz
c'est digne d'une débutante... je ne sais pas quelq gels elle utilise mais si ce n'est ni entity, ni les sublinail's sans bombé... c'est du travail de M...E...
C'est ni fait, ni à faire... enfin bref les filles ont tout dit!![]()
d'après ce que j'ai vu sur les pots c'était en trois lettre lm quelque chose. Je sais pas si tu connais. Biz