french qui se casse...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cecile31
  • Date de début Date de début

cecile31

Membre récent
bonjour,
j au fait ma formation en septembre dernier, j ai utilisé de produit nded et la je suis passé a professionail, depuis mes poses ne tiennent pas, ils se cassent au niveau de la french......
mon protocole : desinfection, cuti, limage, nail prep, primer, chablon, gel base et constructio( c le meme gel), limage, french, finish.
voila je fé une erreur? pkoi ca ne tiens pas??? je fais un module sur cette marque ds 1semaine mais g 2pose a faire avant et g pas envie que ca se casse encore car c des nouvelle "cliente"
merci a vous de vos reponse qui j espere m aidera...

je travail avec professionails; je met la french entre la base et la construction,
par contre, ce n'est pas les mêmes gels base et construction

coucou,pense a bien bordé ton ongle au niveau du bord libre et attention au limage final qui peut étre fatal si tu ote trop de matiére.Ta french du dois la placer sous ta construction ...
Prép de l'ongle...desinf,bloc blanc sur ongles naturel ,repouse cuti ,nail prep gel de base ,ou primer selon ta marque de gel,catalise,french catalise,construction catalise....bien bordé ton bord.....cleaner "dégréssant...limage mise en forme bien dépoussiérer et finition catalise... voila.

tu as un 3 en 1 en gel pronails?
si oui : tu peux l'utiliser en base et en constru mais en 2 couches : 1 couche base, une couche pour faire le bombé la construction (et pas 1 seule couche)
et pour la french la mettre avant la constru ;)

mon gel c protech all in peach base & builder uv gel, il fait donc base et construction, donc je doit quand meme le faire en 2 couche? base et construction? pour faire un remplissage c pas mieux de faire la french entre la constrction et le finish pour eviter de tout enlever?

normalement oui, en 2 couches
la 1ere : base simple sans bombé
la 2e: en couche légèrement plus épaisse pour créer le bombé

pronails met la french entre la base et la constru, et lors des remplis ils enlèvent tout jusqu'à la base pour refaire la structure. c'est ce que je fais perso.

stephdu68 a dit:
normalement oui, en 2 couches
la 1ere : base simple sans bombé
la 2e: en couche légèrement plus épaisse pour créer le bombé

pronails met la french entre la base et la constru, et lors des remplis ils enlèvent tout jusqu'à la base pour refaire la structure. c'est ce que je fais perso.

merci j essayerai comme ca merci

image-2797587936.jpg

voila comment ca casse

je pensai aussi a un truc mon primer c pas la mm marque vous pensez que ca peut y jouer? les ongles se decolle pas ils se cassent au niveau de la french

Moi je peut dire que j'ai eu un soucis avec les capsules et non le gel , elles se fissure au niveau de la french avec d'autre capsules aucun soucis mais celle-ci elles se fissure , je me les suit poser ainsi qu'a des amies , et elle se sont fissuré aussi sur elles comme sur moi , donc il arrive que ça vienne de là !

Celdjes a dit:
Moi je peut dire que j'ai eu un soucis avec les capsules et non le gel , elles se fissure au niveau de la french avec d'autre capsules aucun soucis mais celle-ci elles se fissure , je me les suit poser ainsi qu'a des amies , et elle se sont fissuré aussi sur elles comme sur moi , donc il arrive que ça vienne de là !

je n utilise pas de caspsule, je pose au chablon

Bjrs les filles,je pense votre soucis vient de votre construction.Lors d'une pose chablon il faire des renfort de securité sur le point de fracture c'est tres important.

si les capsules se fissures, c'est qu'elles sont trop limées (donc fragilisées) ; hormis pour certaines sans limage (type Dashing diva) qui ne supportent pas certains gel la résine.
Pour ces capsules, on doit utiliser des techniques hybrides.

normalement un primer et la base doit être de la même marque (le reste après on peut mélanger)
essayes de voir si tu bordes bien le bord libre aussi ;)

si les capsules se fissures, c'est qu'elles sont trop limées (donc fragilisées) ; hormis pour certaines sans limage (type Dashing diva) qui ne supportent pas certains gel la résine.
Pour ces capsules, on doit utiliser des techniques hybrides.

Et bien justement elle se fissures là ou elle ne sont pas limé , et je n'ai ce soucis qu'avec ces capsules !

FIP ONGLES a dit:
Bjrs les filles,je pense votre soucis vient de votre construction.Lors d'une pose chablon il faire des renfort de securité sur le point de fracture c'est tres important.

des refort de securité? c est quoi? on fait comment?

stephdu68 a dit:
normalement un primer et la base doit être de la même marque (le reste après on peut mélanger)
essayes de voir si tu bordes bien le bord libre aussi ;)

alors j irai acheter un primer professionails... pour le bord libre je pense le border comme il faut je ferai attention lors de ma prochaine pose.
j espere que ca va marcher car je perd tout mes cliente depuis que j utilise c produit...

Retour