French résine Nouveau Nail

Re : French résine Nouveau Nail

je ne m'avancerai pas à ce jeu là... quoique ? j'aime bien les défis.
mais pas en nail art , hein caro ? ( voir au dessus )

On commencerait par la résine ? pose naturelle ou remplissage naturel ? french ?

Je manque d'idée , c'est toi qui a eu l'idée la première... vas y ... j' te laisse le choix des armes. lol :youpi:

pourquoi pas!!! faire 2 ungles gels french, et 2 resine french sur chablon biensur!!!^pas de triches avec des capsules!!
et puis si tu gagne je t'offre 3 jours de nail art chez moi!!:h a w k:

purée chez moi y'a encore du boulot pour arriver à un sourire comme ca en resine ! ! ! !

c'est super propre
j'adore ! ! !

pourquoi pas!!! faire 2 ungles gels french, et 2 resine french sur chablon biensur!!!^pas de triches avec des capsules!!
et puis si tu gagne je t'offre 3 jours de nail art chez moi!!:h a w k:

alors tu peux déjà préparer ma chambre....! lol ...:yes:

oui karine, on se ratrape comme on peu!! tu veux la rose pu le bleue???

oh yes une battle ! ! ! !
comme à la star ac':doh::doh::doh::doh:
(désolée j'ai pas encore mon cota de café ...........)

non, on se doute que c'est amical - mais ce sera que du plaisir pour nos yeux, alors au boulot les filles ! ! ! !

on pensait ouvrir un vrai concours comme pour les decos, un turc anonyme ou toutt le monde pourrait voter!! vous en pesez quoi???

elle boit lili, et quand elle a bu, elle s'endors sur son clavier et confond les lettres!

vas y moque toi sabine!! les gens du fofo ont pas vu les caisses de champagne cachées entre les pack de kfé dans to centre!!!!
tu crois que c pourquoi que tout le monde rigole sur tes photos!!!:amarant:

et pour les chambres c OUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

je ne m'avancerai pas à ce jeu là... quoique ? j'aime bien les défis.
mais pas en nail art , hein caro ? ( voir au dessus )

On commencerait par la résine ? pose naturelle ou remplissage naturel ? french ?

Je manque d'idée , c'est toi qui a eu l'idée la première... vas y ... j' te laisse le choix des armes. lol :youpi:
lol tout a fait d'accord karine mais a mon avis tu es une pro si tu te lance un jour j'en suis sur que ça sera magnifique

bonne chance les filles pour cette petite compét j'attend avec impatience les photos

bises

ps : j'ai poster ma nouvelle pose si tu veux y jetter un coup d'oeil bon c pas aussi top mais bon !!!

a bientôt:josubie:

Retour