french résine

Yankiita

II - V - XIII
Bonjour, je rencontre un soucis avec ma résine french. Dès que je la pose elle devient caoutchouteuse, impossible de la travailler, quand j'appuie elle se "coupe" comme du silicone. c'est une résine french supernails que m'a sœur m'a donné y'a très longtemps.

est ce moi ou ma résine qui me joue des tours? :gni: lol ou le monomer?

une autre question tant que j'y suis: le monomer doit il être de la même marque que la résine? question bête mais ça me trotte dans la tête depuis un bon moment!

merci :wub:

Re : french résine

Peut etre à tu mis trop de monomer.. Je ne sais pas trop puisque sa ne met jamais arrivé..

Pour répondre a ta 2ème question, non le monomer ne doit pas avoir obligatoirement la même marque que la résine, mais il vaut mieux, tu voit la differance quand tu travails ta résine et aux résultat final..

la texture de la résine french et la texture de la résine clear sont censé être les mêmes non? car moi c'est le jour et la nuit!!

la texture de la résine french et la texture de la résine clear sont censé être les mêmes non? car moi c'est le jour et la nuit!!

Normalement tu ne travail pas la résine french et la résine clear de la même manière. Donc non ce n'est pas la même texture, la clear tu la travail assez liquide, pour tout lisser, et la french tu la travail plus solide.

moi ma clezr, ma mask et et ma white n'ont pas la meme texture... mais le coup "ça se coupe", j'avoue j'ai du mal à visualiser!!

OUI OU ELE PAS TROUVER SONT RETIO POUR LA FRENCHBOULE (SEMI EPAISSE)ET CLEAR (liquide) du coup elle est trop seche seche vite et des quel essae de lapplatir elle se casse !!!!!!!!!en essayant dimaginer le machin!!!!!!!!!!!!

OUI OU ELE PAS TROUVER SONT RETIO POUR LA FRENCHBOULE (SEMI EPAISSE)ET CLEAR (liquide) du coup elle est trop seche seche vite et des quel essae de lapplatir elle se casse !!!!!!!!!en essayant dimaginer le machin!!!!!!!!!!!!

euh... je pense que ça doit être ça alors.

quand je dis ça se coupe,c'est qu'avec mon pinceau quand j'aplatis bah ça se coupe!! lol

merci pour vos réponses, je vais tenter de trouver le bon ratio.

ah bah c'est encore plus probable! la résine était entassé au fond d'un garage. en seine et marne, il fait humide là bas! et sinon ailleurs car elle a 10 ans cette résine.

avant d en arriver a ce commentaire justement j allais te demander de quand dater ta resine faut pas oublier que les resine au meme titre que le gel a une date de peromption!!!!!! ta resine doit etre perimée ma belle ....
ensuite il arrive que la resine fasse cette effet si y a pas le bon ratio, devient cahoutchouteuse n se coupe ne se colle pas au support ......

avant d en arriver a ce commentaire justement j allais te demander de quand dater ta resine faut pas oublier que les resine au meme titre que le gel a une date de peromption!!!!!! ta resine doit etre perimée ma belle ....
ensuite il arrive que la resine fasse cette effet si y a pas le bon ratio, devient cahoutchouteuse n se coupe ne se colle pas au support ......

elle ne se colle pas au support non plus, mais juste la blanche, la clear est bien.

bon je vais en acheter d'autre. je veux prendre kodi mais pour m'entrainer je peux prendre quoi? je vais fouiller le fofo un peu mais si vous avez des idées,n'hésitez pas à me le signaler! ^^

elle ne se colle pas au support non plus, mais juste la blanche, la clear est bien.

bon je vais en acheter d'autre. je veux prendre kodi mais pour m'entrainer je peux prendre quoi? je vais fouiller le fofo un peu mais si vous avez des idées,n'hésitez pas à me le signaler! ^^

pour tentrainer et meme pour la suite tu peux prendre ned .....moi c la bas ke je prends clear blanche couleur .....la cover je prends naility....avant de snegager dans une marque testes en plusieures de facon a voir avec laquelle tu es le plus a l aise

pourquoi avoir une marque d'entrainement et une marque pour après ? sachant qu'elles ne se travaillent sûrement pas pareil...

entrainement les filles veulent pas user trop de fric et celle de ned est tres bien je bosse avec ......et cela permets de savoir justement avec leskelle on est le plis a l aise donc s entrainer avec plusieures permets de le savoir ;)

merci pour vos conseils. j'aimerai prendre kodi de suite car elles ne sont vraiment pas cher mais le monomer lui est très cher, je ne veux pas gaspiller car c'est de l'entrainement.
je vais essayer ned,puis kodi. je verrais je fais selon mes moyens. ^^

Sinon tu peux commander des minis kits CND, Entity, ou IBD, toi qui commande aux US.
Les mini c'est top pour découvrir les produits.

ah bah c'est encore plus probable! la résine était entassé au fond d'un garage. en seine et marne, il fait humide là bas! et sinon ailleurs car elle a 10 ans cette résine.

lool, bien fermé, aus ec et à l'abri de la lumiere, une poudre resine c'est quasi immortel....mais si elle a pris l'humidité, c'est cuit :)!! jette !!!

j'vais voir ça de suite! merci!

tu melanger les poudres et les monos. sur les conseils de nini, j'ai pris le odorless chez nded, je vous dirai ce que j'en pense avec mes poudres cnd !!

donc tu peux prendre tes poudres kodi avec le mono NDED sans probleme !!!

Retour