french rouge organic "zodiaque"

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
remplissage-gainage sur ongles très très bombés, durs à bosser.
encore du mal à degrader ma plaque,nça va venir.... surtout pour vous montrer comment elle est belle la couleur !!

Pièces jointes

• french rouge organic 006.JPG
    french rouge organic 006.JPG
    61.5 KB · Affichages: 393
Re : french rouge organic "zodiaque"

la couleur est tres belle et la pose aussi comme tu as dit un petit soucis pour le degrader de cover cest deja pas mal

:kissing:la couleur est magnifique!! tu l'as eu ou miss????
pour le degradé bien tu l'as vu toute seule,en revanche tes sourires sont superbes!!!!:fool:

La couleur de la french est jolie par contre c'est quoi ta couvrante??? désolée mais je ne la trouve pas belle du tout.... elle est très très claire.... mais bon, ça n'engage que moi....

désolée mais je n'aime pas bcp, surtout dû à cette couleur de plaque.
tu utilises quoi comme cover ?

vous etes beaucoup à ne pas aimer ma cover. perso je l'adore et mes clientes en sont folles. c'est la cool pink CND

Ah ah ..... c'est galère les ongles méga bombés... je te l'accorde, j'ai eu le souci quand j'ai fait la pose mariage de Marieker !!

La couleur est superbe mais je rejoins les filles sur la cover que je trouve bien trop clair par rapport à la carnation de ta cliente !!

Beau travail ma Tiph !!!

:kissing:la couleur est magnifique!! tu l'as eu ou miss????
pour le degradé bien tu l'as vu toute seule,en revanche tes sourires sont superbes!!!!:fool:

C'est marrant moi ce sont les sourires que j'aime pas trop, je trouve qu'ils sont trop prononcés. Mais je pense que cela reste une question de gouts ^^

Mais alors le reste , limage bombé etc... je trouve ca tres bien. Surtout s'ils sont tres tres bombés ! :clap:

Pour la couleur, elle est MAGNIFIQUE ! C'est super de partager avec tout le monde! Grand merci !

les couleurs sont en vente, mais pas encore les resines de construction, ni le mono.

Hoalalallalal! effectivement très très mal dégrade !! et puis le couleur est bizarre on dirais que c limite blanc!!!

M'enfin persévère...

je te vrassure, depuis j'ai reglé mon probleme.
comme je te dis, j'ai des yeux et j'ecoute les conseils et critiques, ça sert !!

maintenant si tu veux, je fais comme toi, je reprend chacune de tes poses dans ta galeries , meme qui datent et je pose la critique fieleuse dessus histoire d'avoir le dernier mot.je suis assez bonne dans le jeu "c'est mon dernier mot".

les filles cest fini la gueguerre je prend parti pour aucune mais en loccurence tiphaine a le droit de dire ce quelle pense cest un forum mcbernick quand une pose te plait pas tu le fait savoir de se que jai vu et pas forcement avec gentillesse
voila cest dit je vais boire un cafe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou. Comme les filles je trouve la cover claire, mais le rouge est sublime!! C'est sexy et classe à la fois! Je vais voir le site de Féliiii !
piouk

toutes les couleurs de mon kit son extra, j'ai vu le circus chez ozvane, il est sublime aussi
. c'est un truc de fou, dans les paillette du rouge là, il y a meme des strass !! file ma piouk, et surveille ta CB !!

fiouuu déjà que là elle a chauffé pas mal :( je dois attendre un peu. La je vais tester les couleur de boutiknails. Et après je passera encore une commande mdr

moi je trouve que t'as pas assez travailler le dégradé...mais bon il faut dire que c'est pas évident si le résine seche vite.
kiss

Retour