Voila ma 6ème pose résine j'avais des soucis avec ma résine qui ne tenais pas enfin plutôt elle se décoller sur plusieurs ongles, donc j'ai crée le post "Aux secours ma résine de tient pas"!
Merci aux filles qui m'ont aider! :infosactualite: J'ai enfin reçu mon colis avec mon nail prep et mon primer donc vite vite j'ai essayer!!
Pour le moment personne ne bouge! xD Même si il ont encore des défaut l'épaisseur surtout j'arrive pas a bien harmoniser c'est a dire un fois que j'ai fait mon bord libre avec ma clear, j'applique ma résine pailleté, puis une couche de clear mais sa fait épait
Puis mon je me suis énervée entre temps car j'ai fait tomber mon nail prep et la moitier c'est écouler jsuis dégoûter
pendant que je faisait ma main droite alors que je suis droitière et que tout n'aillais pas comme je voulais xD
Enfin voila! Bisouuuus
J'attend avec impatience vos avis
Merci aux filles qui m'ont aider! :infosactualite: J'ai enfin reçu mon colis avec mon nail prep et mon primer donc vite vite j'ai essayer!!
Pour le moment personne ne bouge! xD Même si il ont encore des défaut l'épaisseur surtout j'arrive pas a bien harmoniser c'est a dire un fois que j'ai fait mon bord libre avec ma clear, j'applique ma résine pailleté, puis une couche de clear mais sa fait épait
Puis mon je me suis énervée entre temps car j'ai fait tomber mon nail prep et la moitier c'est écouler jsuis dégoûter
Enfin voila! Bisouuuus
J'attend avec impatience vos avis