French rouge pailleté

Ariachan66

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Voila ma 6ème pose résine j'avais des soucis avec ma résine qui ne tenais pas enfin plutôt elle se décoller sur plusieurs ongles, donc j'ai crée le post "Aux secours ma résine de tient pas"!

Merci aux filles qui m'ont aider! :infosactualite: J'ai enfin reçu mon colis avec mon nail prep et mon primer donc vite vite j'ai essayer!!

Pour le moment personne ne bouge! xD Même si il ont encore des défaut l'épaisseur surtout j'arrive pas a bien harmoniser c'est a dire un fois que j'ai fait mon bord libre avec ma clear, j'applique ma résine pailleté, puis une couche de clear mais sa fait épait :(

Puis mon je me suis énervée entre temps car j'ai fait tomber mon nail prep et la moitier c'est écouler jsuis dégoûter :( pendant que je faisait ma main droite alors que je suis droitière et que tout n'aillais pas comme je voulais xD

Enfin voila! Bisouuuus

J'attend avec impatience vos avis ;)
 

Pièces jointes

  • IMG_1837.jpg
    IMG_1837.jpg
    35.1 KB · Affichages: 241
  • IMG_1841.jpg
    IMG_1841.jpg
    42.9 KB · Affichages: 745
  • IMG_1842.jpg
    IMG_1842.jpg
    45.8 KB · Affichages: 406
  • IMG_1844.jpg
    IMG_1844.jpg
    52.9 KB · Affichages: 189
  • IMG_1845.jpg
    IMG_1845.jpg
    52.9 KB · Affichages: 206
Re : French rouge pailleté

coucou,
effectivement tu a un soucis avec l'epaisser, on voit ta capsule il faut limer un peux plus la démarcation re lime t'es // est je ne voix pas de bomber :-(
 
Re : French rouge pailleté

euh j'ai fait sur chablon :'( c'est quoi // les cuticules?
Et le bombé j'avoue que je m'en passe pour le moment car mon ojectif c'est l'épaisseur et la french
 
Re : French rouge pailleté

les// ce sont les paralleles, tu as un soucis de limage et de matiere (de bombé) , le bombé est essentiel pour la tenue et l'harmonie de ta pose...bonne continuation
 
Alors deja on se passe pas d'un bombé meme s'il est petit il t'en faut un question de tenue de ta pose, harmonie sinon bon courage a toi quand tu vas en casser ... Il te faut créer une bonne corniche entre ton cover et ta french cela créera naturellement ton bombé

Ta cover ne doit pas en être un car on voit trop ton ongle en dessous

Ton sourire est mal dessiné quand tu met ton cover essai de créer une joli amande comme ça apres tu colle ta french et ton sourire est nikel

Tu as un gros souci de limage que ce soit au niveau des //, de la forme ou au niveau des cuti la ça fait des gros pâtés , tu as des bosses et des creux

Avant de poser regarde les pas a pas renseigne toi car a part abimer tes ongles cela ne fait pas grand chose la
 
Re : French rouge pailleté

Ale a tout dis la miss. Tu nous a fait un beau petit carnage la ;) ta french est vraiment épaisse et la forme de tes ongles a revoir. Courage bisous.
 
Re : French rouge pailleté

euh deja si tu sais pas ce que sais que les cuticules, t'es mal parti pour faire une pose correct .
http://forum.manucure.info/les-soins-des-ongles-et-des-mains/40389-physiologie-de-l-ongle.html regarde sa pour la morphologie de l'ongle et pour le reste ,entrainement entrainement avec des videos du fofo ^^ je pense que tu devrais deja essayer la french simple avant les couleurs et paillettes pour te faire la main ,bonne continuation

Je c'est ce que c'est les cuticules je suis esthéticienne, c'est juste que je savais pas ce que ce symbole voulais dire "//" mais maintenant je sait que c'est les parallèles. Sinon je connais toute la morpho de l'ongle.

Bon bah entrainement entrainement! j'ai honte d'avoir posté sa finalement

Merci pour tout vos conseils les filles je vais me renseigner a fond avant de tenter un nouveau suicide ongulaire
 
Re : French rouge pailleté

ne te décourage pas, tu n'as pas regardé les bons pas à pas, ou pas du tout je dirai, regarde celui de polina il est super.
Elle explique la corniche, comment coller la french à la cover, le limage, etc...
Ca prend du temps mais en t'entrainant ca ira, à plus
 
Re : French rouge pailleté

au fait la photo de mon avatar c'est ma 1ère pose résine que j'ai faite après avoir regardé le pas a pas de polina, il te faut juste les bonnes bases bisous
 
Retour
Haut