BeauteDeFille
Membre récent
Re : French simple vernis hybride adnails
Sa me tente bien cette technique, que penses tu de la tenue???
Sa me tente bien cette technique, que penses tu de la tenue???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A bout d'une semaine ça va. La pose a morflé parce que j'ai fait la cuisine ce weekend (coup de couteau lol), elle a terni un peu
mais sinon pas de décollement, aucun ongle arraché
le gel n abime pas du tout l ongle c est la prothesiste qui les abime a la dépose
houps j'ai vu!!!c'est un verni!
Chacune a son avis la-dessus mais je dirais que si la prothésiste fait bien son boulot elle n'abîme pas les ongles à la dépose.le gel n abime pas du tout l ongle c est la prothesiste qui les abime a la dépose
Et penses tu que pour 1 pers. qui utilise souvent de l'eau sa vaut le coup????
Car cette technique me tente bien car sa n'abime pas l'ongle comparé au gel.
Je sais pas trop ...Sa n'abime pas l'ongle mais sa le rend l'ongle plus mou quand même.
Il y a une semaine, je me suis fais poser des ongles en gel est c'est une horreur, j'ai des bosses de partout sur les ongles, on dirait que mes ongles sont malade,
j'ai rendez vous cette aprem pour voir si elle peut m'arranger tout sa.
Donc c'est pour sa que je cherche une autre technique que je pourrai faire moi même et que sa tienne au moin 1 semaine en ayant les mains dans l'eau car je suis toiletteuse.
oui ils sont en flacon vernisje connais pas ces gels ils sont en forme de verni!
BeauteDeFille a dit:Sa n'abime pas l'ongle mais sa le rend l'ongle plus mou quand même.
Il y a une semaine, je me suis fais poser des ongles en gel est c'est une horreur, j'ai des bosses de partout sur les ongles, on dirait que mes ongles sont malade,
j'ai rendez vous cette aprem pour voir si elle peut m'arranger tout sa.
Donc c'est pour sa que je cherche une autre technique que je pourrai faire moi même et que sa tienne au moin 1 semaine en ayant les mains dans l'eau car je suis toiletteuse.
Chacune a son avis la-dessus mais je dirais que si la prothésiste fait bien son boulot elle n'abîme pas les ongles à la dépose.
a mon avis c'est la préparation à la ponçeuse, les acides du primer et l'arrachage sauvage de la cliente qui abîment les ongles
j'ai fait une dépose résine samedi ( j'ai galéré en passant lol) et les ongles de ma tite cliente étaient niquels sauf sur la partie qui avait était limée lors de la pose.
je lui ai refait un pose vernis hybride après, elle était aux anges :2-big-smile:
Je sais pas trop ...
ce qui est sûr c'est que ça tient mieux que du vernis
et puis c'est un pur bonheur de se dire "se sont mes ongles naturels" lol donc moi j'aime vraiment beaucoup cette sensation sauf que ayant les ongles mous ils vont quand même finir par casser car ils se déchirent sur les côtés
après c'est un investissement de 40 ou 50€ c'est pas énorme pour tester
oui ils sont en flacon vernis
si ton ongle est mou c est qu elle n as pas laisser la couche de gel nécessaire. faut pas tout enlever sinon Ca touche la plaque c est pas top. mais les poses en soak off c est bien aussi une fois fondu y a plus rien sur l ongle
j appelle vernis soak off les vernis hybrides ;-)disons que la différence apparemment c est que le vernis gel soak off c est un gel fondant, un vernis hybride c est un gel qui contient une part de vernis. le resultat est kif kif
j ai tester les gelpolish magnetic la tenue est bonne mais j arrive pas a les appliquer correctement :-(
il existe plein de marque chez cnd, harmony, adnails.... plein plein et je n ai pas encore choisi les miens
oui je pense que ça le feraitUn peu plus car il faut que j'achete une lampe uv mais c'est pas grave ça,
pour une fille qui a des ongles naturelle qui sont dur et qui pousse vite, qui a les mains souvent dans l'eau sa serait pas mal cette technique???
ah bon ... c'est donc ça l'odeur ? lolj appelle vernis soak off les vernis hybrides ;-)disons que la différence apparemment c est que le vernis gel soak off c est un gel fondant, un vernis hybride c est un gel qui contient une part de vernis. le resultat est kif kif
tu connais ever lac de nail & co?j ai tester les gelpolish magnetic la tenue est bonne mais j arrive pas a les appliquer correctement :-(
il existe plein de marque chez cnd, harmony, adnails.... plein plein et je n ai pas encore choisi les miens
vegasou30 a dit:LOL Laura oui je pense ;-) j ai essayer une fois le vernis gel mais j ai pas aimer je trouvais Ca trop épais je sais pas si ils sont tous pareil. le hybride est a mon gout plus fin et plus pigmenté.