Re : French simple vernis hybride adnails
ça se dégraisse avec du cleaner
ça se dégraisse avec du cleaner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j'ai des soucis au niveau du bord libre
je fais un prépa avant la pose de ce gel mais ça se décolle quand même au bord libre alors qu'aux cuticules c'est niquel
coucou , pour ma part j 'ai commander le lot avec les 5couleurs, et mes poses ne tiennent pas! sa ne brille pas et elles se décollent au bout de 2 jours.. j 'ai le mm soucis avec le bord libre , je ne comprends pas , et je ne vois aucune solution lol.. les couleurs sont très belles dc c 'est agaçant je ne les proposent plus a mes clientes j 'ai fait ma commande il ya plus de 2 mois! si vous trouvez des solutions je suis preneuse))))
si je suit ton raisonnement toutes les filles sur qui j'ai testé ont des mauvais ongles ?il faut penser que le vernis permanent n'est pas rigide, si l'ongle à tendance à se dédoubler, le vernis suivra, si il est mou, ca fissurera ou cassera.
c'est donc réservé aux ongles en bonne santé ou avec une structure dessous
si je suit ton raisonnement toutes les filles sur qui j'ai testé ont des mauvais ongles ?
je suis pas sure
Par contre sur les ongles de pied c'est niquel. Ma pose avait tenu plus d'1 mois.
Je pense tester une autre marque je vous tiendrai au courant
BiZzzz
alors résultat de ma pose c'nails gel lack sur gainage soak-off : nickel ! En trois semaines pas un éclat, n'a pas bougé !!!
Le gel de finition utilisé : gel gloss de nails and co. S'applique comme le intense seal d'ibd.
G commandé deux nouveaux ever lack pour étoffer ma gamme, j'espère séduire d'autres adeptes de vernis hybride pour leur faire tester. Ca devrait bien séduire les dames de 40 à 66 ans à mon avis.