French simple vernis hybride adnails

Re : French simple vernis hybride adnails

Coucou !

Si ça vous intéresse j'ai posté un test des vernis permanent adnails sur mon blog (couleur Cherry) :

Vernis permanent - Vernis hybride

La couleur est super jolie mais j'ai eu un peu de mal à l'appliquer correctement (il fait des "bosses" sur le bout des ongles, et aussi il se rétracte avant que je le passe sous la lampe en laissant une fine ligne non vernie vers le bord libre), si vous avez des conseils je suis preneuse !

moi aussi j'ai des soucis au niveau du bord libre

je vois alors que je ne suis pas la seul lol!!
par contre j'ai tester un autre truc,

javais fais donc la main gauche de ma cobaye avec le protocole adnails et la main droite de ma cobaye (main utilisé la plus souvent car elle est droitière) comme une préparation de l'ongle a une pose gel c'est a dire que jai pousser cuticul depoli longle enlever la poussiere et ensuite base vernis hybride french et coat luxury et par contre au bout d'une semaine sa na pas encore bouger donc peut etre qu'il faut un peu polir pr que sa tienne

coucou , pour ma part j 'ai commander le lot avec les 5couleurs, et mes poses ne tiennent pas! sa ne brille pas et elles se décollent au bout de 2 jours.. j 'ai le mm soucis avec le bord libre , je ne comprends pas , et je ne vois aucune solution lol.. les couleurs sont très belles dc c 'est agaçant je ne les proposent plus a mes clientes j 'ai fait ma commande il ya plus de 2 mois! si vous trouvez des solutions je suis preneuse ;)))))

coucou , pour ma part j 'ai commander le lot avec les 5couleurs, et mes poses ne tiennent pas! sa ne brille pas et elles se décollent au bout de 2 jours.. j 'ai le mm soucis avec le bord libre , je ne comprends pas , et je ne vois aucune solution lol.. les couleurs sont très belles dc c 'est agaçant je ne les proposent plus a mes clientes j 'ai fait ma commande il ya plus de 2 mois! si vous trouvez des solutions je suis preneuse ;)))))

cool alors que sa ne m'arrive pas qu'a moi sa fait une dizaine de fois que j'ai tester et les poses se decolle que sur le bord libre..

oui c 'est bizarre, pourtant je borde le bord libre! j 'ai tester par curiosité avec une couche de construction en dessous et bien sur ça tient! mais ce n'est pas sa fonction lol!!!!! JE VEUX QU IL TIENNE SUR ONGLES NATURELS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :11-crying: mdr..

j'ai eu le même soucis avec les vernis permanants de flynails et c'nails, j'ai les vernis hybrides nails and co maintenant mais juste testés sur les pieds, pas encore sur les mains. En tout cas sur les pieds, même en choquant le bout de mes ongles et en les rapant sur le revetement du font de la piscine, aucaun éclat rien !

Les vernis ever lack de nails and co, sont sans base ni coat ! Monocouche, c trop bien ! Il me tarde de trouver un cobaye sur main humaine !!!

Ma dernière pose hybrise du coup je l'ai faite sur un gainage soak off pour pas que ça bouge.

il faut penser que le vernis permanent n'est pas rigide, si l'ongle à tendance à se dédoubler, le vernis suivra, si il est mou, ca fissurera ou cassera.
c'est donc réservé aux ongles en bonne santé ou avec une structure dessous

ah ok c bien ce qui me semblait vegassou. Donc on ne peut pas faire de pose hybride aprés une dépose de gel par exemple. Car beaucoup de mes clientes me demandent ça. "Ah ben si j'enlève le gel je pourrait mettre ça aprés !?"

Ben je vais devoir leur expliquer que non, leurs ongles seront trop moux pour garder que le gel hybride sans renfort.

Donc ma cliente actuelle qui porte son gel hybride sur pose soak off devra continuer sur le même procédé.

le perfect shine de nail and co ai vraiment super brillant et ss résidus et super tenue petit bémol juste pour l'odeur il pu! vraiment

il faut penser que le vernis permanent n'est pas rigide, si l'ongle à tendance à se dédoubler, le vernis suivra, si il est mou, ca fissurera ou cassera.
c'est donc réservé aux ongles en bonne santé ou avec une structure dessous
si je suit ton raisonnement toutes les filles sur qui j'ai testé ont des mauvais ongles ?
je suis pas sure
Par contre sur les ongles de pied c'est niquel. Ma pose avait tenu plus d'1 mois.
Je pense tester une autre marque je vous tiendrai au courant ;)
BiZzzz

si je suit ton raisonnement toutes les filles sur qui j'ai testé ont des mauvais ongles ?
je suis pas sure
Par contre sur les ongles de pied c'est niquel. Ma pose avait tenu plus d'1 mois.
Je pense tester une autre marque je vous tiendrai au courant ;)
BiZzzz

moi aussi j'ai commander les gelish on verra bien lol

alors résultat de ma pose c'nails gel lack sur gainage soak-off : nickel ! En trois semaines pas un éclat, n'a pas bougé !!!

Le gel de finition utilisé : gel gloss de nails and co. S'applique comme le intense seal d'ibd.

G commandé deux nouveaux ever lack pour étoffer ma gamme, j'espère séduire d'autres adeptes de vernis hybride pour leur faire tester. Ca devrait bien séduire les dames de 40 à 66 ans à mon avis.

alors résultat de ma pose c'nails gel lack sur gainage soak-off : nickel ! En trois semaines pas un éclat, n'a pas bougé !!!

Le gel de finition utilisé : gel gloss de nails and co. S'applique comme le intense seal d'ibd.

G commandé deux nouveaux ever lack pour étoffer ma gamme, j'espère séduire d'autres adeptes de vernis hybride pour leur faire tester. Ca devrait bien séduire les dames de 40 à 66 ans à mon avis.

comment sa? tu avais fait une pose gel soak off c'est sa? et par la suite tu a mis le vernis hybride??

Retour