French sur pieds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
Hello ^^!!!
Voici un remplissage après 2 bons mois sur les pieds de ma mère
Avant après ...
Qu'en pensez vous ?:D

Pièces jointes

• P1010503.JPG
    P1010503.JPG
    1.4 MB · Affichages: 435
  • P1010505.JPG
    P1010505.JPG
    1.5 MB · Affichages: 417
c'est les pieds de ma mère je vais lui dire elle va être ravit ! le post n'a rien avoir avec les pieds mais la pose en elle même ... c'est dingue on peut même pas poster une photo sans avoir de réfléxion c'est un forum d'entraide il me semble on est pas la pour critiquer ... Perso je trouve les pieds de ma mère très bien vu son âge est les kilomètres qu'elle a pu faire avec !:p

Elle a des ongles parfaits ! Moi je galère sur ma soeur tellement ils sont petits ! En tout cas je trouve ta pose très belle et très propre :)

c'est les pieds de ma mère je vais lui dire elle va être ravit ! le post n'a rien avoir avec les pieds mais la pose en elle même ... c'est dingue on peut même pas poster une photo sans avoir de réfléxion c'est un forum d'entraide il me semble on est pas la pour critiquer ... Perso je trouve les pieds de ma mère très bien vu son âge est les kilomètres qu'elle a pu faire avec !:p
ma chère Lyly je ne comprends même pas pourquoi tu justifies une telle remarque je pense tout simplement que Sonia nails se soit trompée de forum ..ici c'est Manucure et non Maternelle !!!!!!!!!!

Et tu as bien raison!

Pour parler de ta pose, elle est très bien faite et ta french est vraiment très bien réussie!

j'été pas la du weekend je viens de voir vos msg merci a toutes!!! sa me motive encore plus ! et merci a toutes pour votre soutien !!! je suis entierement d'accord avec toi jeannina !!! j'adore ce forum pour l'entraide le partage j'aime poser des questions trouver des réponses , vous lire ! Donc un grand merci a vous pour prendre le temps d'aider et de partager !:)

Retour