Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est très propre elle est tranquille pour l'été !!!Hello ^^!!!
Voici un remplissage après 2 bons mois sur les pieds de ma mère
Avant après ...
Qu'en pensez vous ?![]()
Mais de rien ! On est pas toutes là pour tailler !Merci les filles c'est gentil !sa me motive d'avantage !
ma chère Lyly je ne comprends même pas pourquoi tu justifies une telle remarque je pense tout simplement que Sonia nails se soit trompée de forum ..ici c'est Manucure et non Maternelle !!!!!!!!!!c'est les pieds de ma mère je vais lui dire elle va être ravit ! le post n'a rien avoir avec les pieds mais la pose en elle même ... c'est dingue on peut même pas poster une photo sans avoir de réfléxion c'est un forum d'entraide il me semble on est pas la pour critiquer ... Perso je trouve les pieds de ma mère très bien vu son âge est les kilomètres qu'elle a pu faire avec !![]()
c'est les pieds de ma mère je vais lui dire elle va être ravit ! le post n'a rien avoir avec les pieds mais la pose en elle même ... c'est dingue on peut même pas poster une photo sans avoir de réfléxion c'est un forum d'entraide il me semble on est pas la pour critiquer ... Perso je trouve les pieds de ma mère très bien vu son âge est les kilomètres qu'elle a pu faire avec !![]()
sonia nail a dit:Je trouve qu elle a des pieds moches ! LOL