.*+ French vernis hybride Adnails + nail art +*.

Mékim

Membre Actif
Bonsoir à toutes,

Voici pour moi la découverte du vernis hybride!
C'était trèèèès long! lol
De la prépa de l'ongle jusqu'à la dernière couche de base/top, j'ai bien mis quasi 3h à tout faire loool
Et oui, ayant empreinté la lampe uv de 13W de ma mère le temps de m'acheter mon kit (après ma formation), j'ai dû, sur conseils d'Audrey, catalyser 3x plus.

Audrey : J'ai catalysé 6min par couche, et ma fois ça a eu l'air d'être bon ;)
Par contre, j'ai quelques petites "bosses" en dessous de la pose(juste sur 1 seul ongle), comme si c'était des micro grains... J'ai peut-être mal utilisé le bloc blanc, ou mal dépoussiéré?

J'ai voulu agrémenté tout ceci de strass, et de 2 roses à la peinture acrylique, là c'est un test, on verra si cela tient ;)
Pour la déco, je me suis inspirée d'une pose de Cris62 <3

Bon j'ai eu moins de facilité à faire mes french qu'avec un simple vernis, mais ça viendra ^^ (certaines sont un chouilla trop épaisses et mal faites...lol)

Voili voilou place aux photos ;)

PS : La seule chose que je trouve dommage, c'est que le rendu final ne brille pas, mais c'est peut-être normal? (Je trouve cela "terne")

Pièces jointes

• Pose hybride 1.jpg
    Pose hybride 1.jpg
    45.3 KB · Affichages: 242
  • Pose hybride 2.jpg
    Pose hybride 2.jpg
    69.9 KB · Affichages: 261
  • Pose hybride 3.jpg
    Pose hybride 3.jpg
    61.5 KB · Affichages: 261
  • Pose hybride 4.jpg
    Pose hybride 4.jpg
    51.6 KB · Affichages: 216
Re : .*+ French vernis hybride Adnails + nail art +*.

Je tenais aussi à remercier Audrey encore une fois pour avoir été très à l'écoute, c'est quelqu'un de super!

Coucou miss je trouve ta pose propre, la french qui est un peux tremblotante (mais ca tu le dis toi même),j'aime beaucoup la déco c'est sympa bonne continuation ;-)
ps: quelle plaque wahouuuuuu...

Merci les filles pour vos gentils com!

Tamara : Pour mes ongles (et donc la plaque), je tiens ça de mon papa qui a de très belles mains <3 Merci papa! lol

Pour la french, en fait ça me gène de plus en plus lol...le fait que mes sourires ne soient pas nets et bien dessinés...mais bon j'ai envie de voir jusqu'à combien de temps cela tiendra =)
La prochaine fois, j'essayerai vraiment de mieux faire car là, je découvrais non seulement le vernis hybride, mais aussi...la lampe UV lol c'est la 1ère fois que je mettais mes mimines dedans ^^

coucou, tu as un tres joli resultat ;-)

pour la french si tu préfére tu peut la faire avec un autre pinceau quer celui du pot.
Pour la brillance, il faut que le top ne soit pas posé trop fin (à l'inverse de la couleur qui elle doit être fine)
essaye sur une capsule de trouver le bon dosage tu verras.

tu es tres appliqué je suis sure qu'apres ta formation chez vlada tu vas faire de superbe choses
a bientot ;-)

Et bien moi je trouve ta pose très jolie tes roses sont magnifiques. Concernant les sourires ne t'inquiètes pas ça viendra tout seul après quelques poses car tu as déjà un certain doigté. Bonne continuation et on attend tes prochaines poses. Bisou

Audrey : Merci beaucoup, cela me fait énormément plaisir, j'attendais justement ton avis, voir ce que tu en pensais ;)
Pour la french, en fait le pinceau du vernis me convient mais disons que malgré que je l'essui bien sur les bords pour enlever le surplus, la texture fait qu'il y en a toujours pas mal sur le pinceau. Mais bon oui je penses que si je trouve un autre pinceau pour tester, je le ferais ;)

Ok pour le top, justement je l'ai posé assez fin, car je pensais que sinon, ça catalyserais mal, surtout avec la lampe de dépannage que j'ai, je penses qu'il faudrait augmenté encore le temps?
Après mon nail art (roses et strass), j'ai poser 2 couches fines de top. La prochaine fois j'essayerai un chouilla plus épais.
Par contre en dégraissant l'ongle où il y a les roses, j'ai un peu de la couleur noir de la peinture qui s'est déposé sur le coton, et cela même après la seconde couche de top.
Mais ça ne me l'a pas effacé.

Pascale : Merci beaucoup, c'est très encouragant! ça booste!
A bientôt ;) Bisous

--
Petit compte-rendu après le 2ème jour de pose du vernis hybride :
- Tout est nikel, sauf les strass lol sur 8, il ne m'en reste que 4 ^^
Je penses que je les ai mal posés...(mais il faut dire que depuis hier, au boulot mes ongles ont pas mal de chocs car j'ai pas mal les mains dans les cartons...)

Quels joli doigts!!! La plaque est magnifique!

C'est sont les tiens Mékim?

Merci ma belle, oui ce sont mes ongles naturels ;)
(doit y avoir une photo dans ma galerie où ils sont "tout nu" ^^)

A ben non en fait pas de photo, je la remets ici ;)
bisous

Pièces jointes

• Ongles au naturel.jpg
    Ongles au naturel.jpg
    38 KB · Affichages: 150
Retour