Mékim
Membre Actif
Bonsoir à toutes,
Voici pour moi la découverte du vernis hybride!
C'était trèèèès long! lol
De la prépa de l'ongle jusqu'à la dernière couche de base/top, j'ai bien mis quasi 3h à tout faire loool
Et oui, ayant empreinté la lampe uv de 13W de ma mère le temps de m'acheter mon kit (après ma formation), j'ai dû, sur conseils d'Audrey, catalyser 3x plus.
Audrey : J'ai catalysé 6min par couche, et ma fois ça a eu l'air d'être bon
Par contre, j'ai quelques petites "bosses" en dessous de la pose(juste sur 1 seul ongle), comme si c'était des micro grains... J'ai peut-être mal utilisé le bloc blanc, ou mal dépoussiéré?
J'ai voulu agrémenté tout ceci de strass, et de 2 roses à la peinture acrylique, là c'est un test, on verra si cela tient
Pour la déco, je me suis inspirée d'une pose de Cris62 <3
Bon j'ai eu moins de facilité à faire mes french qu'avec un simple vernis, mais ça viendra ^^ (certaines sont un chouilla trop épaisses et mal faites...lol)
Voili voilou place aux photos
PS : La seule chose que je trouve dommage, c'est que le rendu final ne brille pas, mais c'est peut-être normal? (Je trouve cela "terne")
Voici pour moi la découverte du vernis hybride!
C'était trèèèès long! lol
De la prépa de l'ongle jusqu'à la dernière couche de base/top, j'ai bien mis quasi 3h à tout faire loool
Et oui, ayant empreinté la lampe uv de 13W de ma mère le temps de m'acheter mon kit (après ma formation), j'ai dû, sur conseils d'Audrey, catalyser 3x plus.
Audrey : J'ai catalysé 6min par couche, et ma fois ça a eu l'air d'être bon
Par contre, j'ai quelques petites "bosses" en dessous de la pose(juste sur 1 seul ongle), comme si c'était des micro grains... J'ai peut-être mal utilisé le bloc blanc, ou mal dépoussiéré?
J'ai voulu agrémenté tout ceci de strass, et de 2 roses à la peinture acrylique, là c'est un test, on verra si cela tient
Pour la déco, je me suis inspirée d'une pose de Cris62 <3
Bon j'ai eu moins de facilité à faire mes french qu'avec un simple vernis, mais ça viendra ^^ (certaines sont un chouilla trop épaisses et mal faites...lol)
Voili voilou place aux photos
PS : La seule chose que je trouve dommage, c'est que le rendu final ne brille pas, mais c'est peut-être normal? (Je trouve cela "terne")