french

Re : french

Explique...si tu developpe pas on ne peut pas te repondre...puis un bonjour ca aurait ete sympa aussi... ;)

BONJOUR dsl
je disait sais mieu de faire une frenche blanche en resine en dessinan nous mm le sourire ou de collé une capsule french blanche

Coucou,
Je préfère le modelage intégral. Maintenant, il faut voir la technique avec laquelle tu te sens plus à l'aise.
Du temps que tu disposes pour une pose.

coucou, il y a de super capsules french qui rendent un résultat naturel et parfait, avec un gain de temps et une tenue irréprochable si bon gel ou bonne résine.

coucou, il y a de super capsules french qui rendent un résultat naturel et parfait, avec un gain de temps et une tenue irréprochable si bon gel ou bonne résine.

ah bah vi tiens comme ça elle va coller une capsule french sur ongles rongés ou petites plaques vla l'horreur de la pose:ayalou:

bah on parlait pas d'ongles rongés...
On peut faire un allongement de l'ongle naturel non rongé avec des capsules.....
La capsule n'est qu'une extension... et je vous signale qu'une caps french ne se colle qu'à la pointe de l'ongle, donc pas de plaque plus petite...

nan mais déjà si elle pose la question quelle french, c'est qu'elle sait pas faire de rallongement, et même sans avoir des ongles rongés, des personnes ont des ttes petites plaques de rien du tout, et collé ce genre de caps l'harmonie de la pose n'y est pas (1/3 2/3)

et je vois pas l'intéret de faire un rallongement avec une caps autant qu'elle apprenne a le faire au chablon

Je pense qu'il faudrait qu'elle apprenne les deux, il y a des avantages et inconvénient sur chaque technique, pour l'adapter ensuite à chaque type de cliente

elle sait déjà pas faire une french alors le limage de la démarcation encore moins, pas la peine de lui donné ce genre de conseil déjà avec des caps normales c'est pas évident encore moins avec caps blanche

et puis vive la facilité de coller une caps et basta sans rien savoir d'autre

Je connai le méthode c'était juste savoir se qui était le plus bon a fairé en formation avec Fabienne de flynail's g apris le modelage intégrale es le chablon donc voilà

Va falloir m'expliquer c'est quoi l'inconvenient des chablons tiens...

Je connai le méthode c'était juste savoir se qui était le plus bon a fairé en formation avec Fabienne de flynail's g apris le modelage intégrale es le chablon donc voilà

euh je comprend pas tout là, modelage intégral c'est le chablon............. je pense que Bibi a dû très bien t'informer et te former, et elle est tjrs dispo pour ses stagiaires donc si tu as une question autant la lui poser nan................?

Va falloir m'expliquer c'est quoi l'inconvenient des chablons tiens...

bah yen a pas ma belle :h a w k: enfin pour moi, et pour toi aussi à priori:frag_facile:

elle sait déjà pas faire une french alors le limage de la démarcation encore moins, pas la peine de lui donné ce genre de conseil déjà avec des caps normales c'est pas évident encore moins avec caps blanche

et puis vive la facilité de coller une caps et basta sans rien savoir d'autre

écoute, une fille pose une question d'opinion, si on n'est pas d'accord avec toi ça ne veut pas dire qu'on a tort... tu es anti capsules ok on a biiieeen compris.:atog:
personnellement j'obtiens d'excellents résultats avec capsules french car j'utilise d'excellents produits et je ne les met que si une personne a une plaque normale, donc on ne parle pas d'ongles rongés (il n'y a pas que des clientes ongles rongés..................). Elles proposent des lignes de sourire parfaite, un ongle courbé parfaitement, un blanc nickel et elles sont fines donc résultat très naturel (évidemment il faut qu'elles soient bien travaillées mais on ne va pas faire une formation ici...).
les capsules french appliquées sur les ongles appropriés font gagner du temps à la prothésiste tout en donnant un joli résultat solide.

Capsules french c'est pour les debutantes...et encore! si on travaille pour gagner du temps et non plus pour la passion du travail bien fait ou va-t-on?

écoute, une fille pose une question d'opinion, si on n'est pas d'accord avec toi ça ne veut pas dire qu'on a tort... tu es anti capsules ok on a biiieeen compris.:atog:
personnellement j'obtiens d'excellents résultats avec capsules french car j'utilise d'excellents produits et je ne les met que si une personne a une plaque normale, donc on ne parle pas d'ongles rongés (il n'y a pas que des clientes ongles rongés..................). Elles proposent des lignes de sourire parfaite, un ongle courbé parfaitement, un blanc nickel et elles sont fines donc résultat très naturel (évidemment il faut qu'elles soient bien travaillées mais on ne va pas faire une formation ici...).
les capsules french appliquées sur les ongles appropriés font gagner du temps à la prothésiste tout en donnant un joli résultat solide.

oui et toi on a bien compris sur tous les coms que tu postes que tu n'utilisais que d'excellents produits :at war with emo::at war with emo:(à croire que les autres c'est de la :24-vomit:)

rares sont les clientes avec belles plaques à qui on peut mettre ce genre de capsules french, autant qu'elle sache faire un rallongement et la french à main levée
Capsules french c'est pour les debutantes...et encore! si on travaille pour gagner du temps et non plus pour la passion du travail bien fait ou va-t-on?

entièrement d'accord avec toi, d'où les dérives de beaucoup de débutantes avec ce genre de conseil à coller caps french, vite fait mal fait:twitcy:

à ce moment-là il faut aller habiter dans les bois et faire du feu avec des silex si on ne veut pas se faciliter la vie quand il n'y a pas de conséquences... :adodonicoco:
et exactement, j'utilise d'excellent produits depuis de nombreuses années de profession derrière moi (tu parles de débutante j'en ai déjà vu des centaines et certaines faisaient des cata en sculpture intégrale car sans formation), j'utilisais la résine au chablon avant vous je pense, puis il faut s'ouvrir parfois: une capsule bien utilisée est parfaite.
vous avez tort: sur des ongles non rongés, les capsules french bien utilisées rendent une french parfaite, et pour ta gouverne, la démarcation d'une capsule de pointe french ne se lime pas............. autrement, adieu la french... mais c'est peut-être pour ça que tu n'aime pas les utiliser, mais tout s'apprend.
dans la pose d'ongles comme dans la vie il y a des nuances, il faut adapter sa technique à chaque cliente, certaines auront des capsules, d'autres une sculpture intégrale, certaines auront du gel, d'autres de la résine...

Retour