la tite mel
Nouveau Membre
dit moi frenche resine ou french capsule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, il y a de super capsules french qui rendent un résultat naturel et parfait, avec un gain de temps et une tenue irréprochable si bon gel ou bonne résine.

Je connai le méthode c'était juste savoir se qui était le plus bon a fairé en formation avec Fabienne de flynail's g apris le modelage intégrale es le chablon donc voilà
Va falloir m'expliquer c'est quoi l'inconvenient des chablons tiens...
bah yen a pas ma belleenfin pour moi, et pour toi aussi à priori:frag_facile:
elle sait déjà pas faire une french alors le limage de la démarcation encore moins, pas la peine de lui donné ce genre de conseil déjà avec des caps normales c'est pas évident encore moins avec caps blanche
et puis vive la facilité de coller une caps et basta sans rien savoir d'autre
écoute, une fille pose une question d'opinion, si on n'est pas d'accord avec toi ça ne veut pas dire qu'on a tort... tu es anti capsules ok on a biiieeen compris.:atog:
personnellement j'obtiens d'excellents résultats avec capsules french car j'utilise d'excellents produits et je ne les met que si une personne a une plaque normale, donc on ne parle pas d'ongles rongés (il n'y a pas que des clientes ongles rongés..................). Elles proposent des lignes de sourire parfaite, un ongle courbé parfaitement, un blanc nickel et elles sont fines donc résultat très naturel (évidemment il faut qu'elles soient bien travaillées mais on ne va pas faire une formation ici...).
les capsules french appliquées sur les ongles appropriés font gagner du temps à la prothésiste tout en donnant un joli résultat solide.
Capsules french c'est pour les debutantes...et encore! si on travaille pour gagner du temps et non plus pour la passion du travail bien fait ou va-t-on?