Frencz i cyrkonie svarowski

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fredeczka
  • Date de début Date de début
Re : Frencz i cyrkonie svarowski

moi a ta place je les contacterais

t'as rien a perdre puis ki sait elles peuvent tjrs de former aussi par rapport a ce ke tu sais faire
et puis ki ne tente rien,n'a rien!!!
vas y fonceeeeeeeeee

ps:j'aime bien la pose sur ta photo
Je suis toute débutante, je me sens vraiment pas de me présenter à ce poste. J'ai beaucoup observé et je me suis beaucoup documenté mais rien ne vaut une bonne formation!! Quand je serais riche je me la payerais peut être lol. Ou quand j'aurais raté ma destination initiale : prof des écoles :21-crazy:, pour l'instant je fais ça pour moi, je laisse la place aux vrais pros !! :42-baby:

ben vas-y c ecrit même debutantes !! donc tu verras ptet professionails va te former gratos !! wow le pied !! chui jamais dans les bons coups moi mdr !!!

aller j'te pistonne si tu veux, ct mon ancien job, c'est pr me remplacer mdr !!!

Ouais le piston, il n'y a que ça de vrai ! Je veux bien être la directrice du salon, je peux madame ? lol

oh la la ma biche tu aurais une bien mauvaise place... de plus shampoo V2 a une manager SVP et pas une directrice de salon lool !!!
Bon sérieux contactes professionails en mp et demandes-lui si formation gratuite
dans ce cas fonces !!

salaire minimum + 10 % des ventes de tes produits !! équipe extra !! (ce sont eux qui me manquent le plus d'ailleurs !!)

oh la la ma biche tu aurais une bien mauvaise place... de plus shampoo V2 a une manager SVP et pas une directrice de salon lool !!!
Bon sérieux contactes professionails en mp et demandes-lui si formation gratuite
dans ce cas fonces !!

salaire minimum + 10 % des ventes de tes produits !! équipe extra !! (ce sont eux qui me manquent le plus d'ailleurs !!)

Bon je vais lui demander, pour la forme ! Mais je pense qu'elle voulais dire par "formation possible" qu'elle peut former pour l'utilisation de leurs produits. Je pense qu'il faut tout de même un diplôme, ce serait normal d'ailleurs ! Je vous tiens au courant :flower2:

Bon je vais lui demander, pour la forme ! Mais je pense qu'elle voulais dire par "formation possible" qu'elle peut former pour l'utilisation de leurs produits. Je pense qu'il faut tout de même un diplôme, ce serait normal d'ailleurs ! Je vous tiens au courant :flower2:
Qui dit Formation ... dit diplome!!

Bon alors je vous tiens au courant du MP :

" Non, mais cela signifie que vous devrez passer par une formation chez nous pour l'obtenir. La durée de la formation, le lieu (Valenciennes ou Paris) et qui la payera sont des sujets dont nous devrons discuter ensemble avec vous et Romain Berghone. Je vais l'appeler pour lui en parler.
De votre côté, si le poste vous intéresse, je vous conseille de vous mettre en contact avec lui rapidement.
Bonne chance dans vos démarches,
Cordialement,
Gabrielle "

Voilà, avis à toutes ! :clover:

Bon alors je vous tiens au courant du MP :

" Non, mais cela signifie que vous devrez passer par une formation chez nous pour l'obtenir. La durée de la formation, le lieu (Valenciennes ou Paris) et qui la payera sont des sujets dont nous devrons discuter ensemble avec vous et Romain Berghone. Je vais l'appeler pour lui en parler.
De votre côté, si le poste vous intéresse, je vous conseille de vous mettre en contact avec lui rapidement.
Bonne chance dans vos démarches,
Cordialement,
Gabrielle "

Voilà, avis à toutes ! :clover:
Fooooooooooooooonce!
Ca te coute rien de les rencontrer!!!!

pieknie weglada....
Nikogo rozumie co muwisz tilko ia ....
i bardzo jle pisze po polsku ...
mojesz napiszac po engelsku....

Qui ch'est qui pense que le ch'ti sa pue? :14-grr:
Puisque je parle polonais - et le premier poste est en polonais (c'est pas durusse :headbonk:) je reponds: bardzo ladne paznokcie, troche widac ze sztuczne ale ladnie zrobilas. Powodzenia!

Qui ch'est qui pense que le ch'ti sa pue? :14-grr:
Puisque je parle polonais - et le premier poste est en polonais (c'est pas durusse :headbonk:) je reponds: bardzo ladne paznokcie, troche widac ze sztuczne ale ladnie zrobilas. Powodzenia!
Tu peux nous traduire du coup? :frag_facile::frag_facile:

Retour