frootys faits maison

laptitelizz

Super experte
pas encore de pose avec (dailleur ils sont encore au four) mais voila mes premiers frootys!

c'est la première fois que je me lancait a faire une cane en fimo j'avoue que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu la technique mais je suis assez contente de moi au final! par contre j'avais pas prévu d'en avoir autant.. j'ai de quoi tenir toute ma vie je crois..lol

j'ai fait des flocons de neige (pas en photo pour le moment j'atends que le four sonne)
et des H.kitty. autant je suis contente du résultat pour les kitty autant je suis décue pour les flocons..j'ai mis des couleurs trop similaires ils n'y a pas de contrastes.. vous verrez par vous meme.

alors qu'en pensez vous?

sa te rappelle quelque chose myrianails?

ps: je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais vu que c'est en raport avec les ongles je ne savais pas ou me situer.. merci au staff de déplacer si besoin est)

Pièces jointes

• P1010910.jpg
    P1010910.jpg
    27.6 KB · Affichages: 193
Re : frootys faits maison

Yééééé!!! C'est tout mignon!
Pour une 1ere Je te dis un grand bravo ma belle!:wavetowel2:

MERCI tanita!

bon bah pour les flocons c'est foiré (moi qui me fesait une joie de partir a la neige avec une pose "neige" tampis..) sa donne rien du tout.. just un cercle vert kaki avec du blanc mixé a du gris au milieu..

voici les autres en plus petit:

Pièces jointes

• P1010917.jpg
    P1010917.jpg
    122.5 KB · Affichages: 149

c est pas mal du tous pour en avoir deja fait je sais que ce n est pas du tous facile

Merci les filles!

love nail' il y a plein de tutos très bien faits sur le net.. il faut de la fimo un cutter un peu d'habileté et surtout de la patience..lol

(pour les tutos tape "cane fruit fimo" ou "cane *** fimo") ***=ce que tu cherche.

lol mimy! le pire c'est que j'ai meme pas utilisé ceux que tu m'a donnés... j'ai du mal a incruster les frootys sans que sa fasse un gros paté.. mais la j' vais pouvoir m'entrainer..lol je tente de faire des fruits demain le kiwi m'inspire en ce moment! lol et je retenterais peut etre le flocon..

merci marylène. si sa en intéresse j'ai un stock pas possible de hello kitty.. ils sont pas parfait mais sa peut toujours servir.

je me lance dans le kiwi dans 5min et je vais retenter le flocon ou une fleur je sais pas encore..lol

si vous avez des idées a me suggèrer je suis preneuse.. ma fimo dormait depuis trop longtemps dans ma male et j'avais oublié le plaisir de créer..

voila ce que j'ai fait aujourd'hui!

en haut : mes flocons (pas encore ce que j'éspèrait mais je tiens le bon bout.)

à gauche: mes kiwi (peut mieux faire)

à droite: les restes que j'ai mélangé de facon a faire une cane rigolote et a ne pas jeter les rebuts)

en bas: mes feuilles (celles que je préfèrent. et j'ai plusieurs idées a tester avec!...lol)

pareil que pour les hello kitty j'en ai pas mal donc si sa intéresse..

En prime:

UNE photo de ma soeur et surtout de ses ongles qui sont de moi. q'en pensez vous? c'est la première fois que je fait sur qq d'autre que moi.

UNE photo de mon pti Gabinos qui aime bien la bougie mais préfère le gateau...^^:teehee:

Pièces jointes

• P1010940.jpg
    P1010940.jpg
    100.5 KB · Affichages: 72
  • P1010942.jpg
    P1010942.jpg
    40.5 KB · Affichages: 87
  • P1010928.jpg
    P1010928.jpg
    49 KB · Affichages: 75
  • P1010924.jpg
    P1010924.jpg
    40.6 KB · Affichages: 86

tu les met au four ...moi jai achter une 50 de canes sur ebay pas chere genre 13$ canadien ...mais il seron surment pas cuit au secour je sait pas quoi faire avec :( ...

non je les donnent je m'en sert pas.. mais je les aient fait un peu trop cuire ils sont chiants a couper... là je part un moi bosser dans le sud mais si sa t'intéresse dis le moi et quand je rentrerais je m'y remettrais.

Retour