laptitelizz
Super experte
pas encore de pose avec (dailleur ils sont encore au four) mais voila mes premiers frootys!
c'est la première fois que je me lancait a faire une cane en fimo j'avoue que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu la technique mais je suis assez contente de moi au final! par contre j'avais pas prévu d'en avoir autant.. j'ai de quoi tenir toute ma vie je crois..lol
j'ai fait des flocons de neige (pas en photo pour le moment j'atends que le four sonne)
et des H.kitty. autant je suis contente du résultat pour les kitty autant je suis décue pour les flocons..j'ai mis des couleurs trop similaires ils n'y a pas de contrastes.. vous verrez par vous meme.
alors qu'en pensez vous?
sa te rappelle quelque chose myrianails?
ps: je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais vu que c'est en raport avec les ongles je ne savais pas ou me situer.. merci au staff de déplacer si besoin est)
c'est la première fois que je me lancait a faire une cane en fimo j'avoue que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu la technique mais je suis assez contente de moi au final! par contre j'avais pas prévu d'en avoir autant.. j'ai de quoi tenir toute ma vie je crois..lol
j'ai fait des flocons de neige (pas en photo pour le moment j'atends que le four sonne)
et des H.kitty. autant je suis contente du résultat pour les kitty autant je suis décue pour les flocons..j'ai mis des couleurs trop similaires ils n'y a pas de contrastes.. vous verrez par vous meme.
alors qu'en pensez vous?
sa te rappelle quelque chose myrianails?
ps: je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais vu que c'est en raport avec les ongles je ne savais pas ou me situer.. merci au staff de déplacer si besoin est)

