Ambassadrice Fructis
Nouveau Membre
Re : Fructis,ça abime les cheveux
Bonsoir,
Il s'agit bien d'actifs de fruits : fructose, glucose, vitamines, et acides aminés. Il y a certes des acides aminés, mais ce ne sont pas les seuls actifs de fruits utilisés dans les compositions des produits.
Néanmoins, certains actifs (qu'il s'agisse d'actifs de fruits ou autres) peuvent provoquer une réaction, une intolérance, ou ne pas convenir pour résoudre un problème capillaire.
C'est pourquoi un produit peut convenir à l'une comme il peut n'avoir aucun effet sur une autre.
Concernant les extensions, il s'agit quand même d'un type très spécifique de cheveux, ça n'est pas évident de trouver les soins adaptés. Tu sembles avoir trouvé le traitement adéquat
(et si en plus l'odeur est agréable, c'est encore mieux ! ^^)
Bonne soirée
Adeline
Moi je dirai plutôt que le problème n'est pas le silicone mais ce que tu appelles les "actifs" de fruits... Dansla pub je crois qu'on utilise le vrai mot à savoir acides de fruits...
Je parle en ayant déjà essayé le produit et en effet il graissait mes cheveux qui à la base étaient dèjà gras à l'époque!
maintenant j'utilise soit le franck provost ou depuis que j'ai mes extensions un produit adapté acheté en commerciale et qui sent super bon le beurre de karité génial comme produit..
Bonsoir,
Il s'agit bien d'actifs de fruits : fructose, glucose, vitamines, et acides aminés. Il y a certes des acides aminés, mais ce ne sont pas les seuls actifs de fruits utilisés dans les compositions des produits.
Néanmoins, certains actifs (qu'il s'agisse d'actifs de fruits ou autres) peuvent provoquer une réaction, une intolérance, ou ne pas convenir pour résoudre un problème capillaire.
C'est pourquoi un produit peut convenir à l'une comme il peut n'avoir aucun effet sur une autre.
Concernant les extensions, il s'agit quand même d'un type très spécifique de cheveux, ça n'est pas évident de trouver les soins adaptés. Tu sembles avoir trouvé le traitement adéquat
Bonne soirée
Adeline