Fructis,ça abime les cheveux

Re : Fructis,ça abime les cheveux

j'ai tente ca revien au meme ,je me suis meme fait un gainage sur mes ongles que j'avais bien raccourcis et pareil , ca me gene j'ai l'impressin d'etre sale et es genss pensent que j'ai des poux

sur ongles naturels ça va pas chez moi faut vraiment que ce soit arrondi au bout et que ça accroche pas et là même en grattant super fort je me fais pas mal mais sans c'est une autre histoire lol !

JENNY as tu déjà consulté un dermatologue? ton soucis est peut être lier a autre chose si ca persiste,peut etre que tu as pensé que ca venais du shampooing utilisé mais que ca a été un hasard ,que ca devais arriver à ce moment là

En tout cas bon courage à toi j'imagine que cela est très stressant comme situation

on madit d'aller a la clinique du cheveux mais la consultation est tres tres cher 350€ poiur un diagnostique je vais appeler la dermato la je fait un traitement prit en parapharmacie les demangeaisons on bien diminué

Bonjour :)

C'est sûr que 350€ pour un diagnostic ce n'est pas rien. Ta dermato pourra sûrement déjà bien te renseigner !
J'espère qu'avec le traitement de parapharmacie, cela s'arrangera encore :)

Bonne journée !

Adeline

J'ai eu les cheveux brulés par un serum fructis pour les pointes...Deja que je ne suis pas produits de grande surface alors la c'est terminé

c'est surprenant ca kmille, tu es sure que ca vient de ca?????? car du sérum c'est rien d'aggressif pourtant... tu n'as pas passé de lisseur par dessus?

certaines pour le lisseur,apres je ne me suis pas exposer de meme au soleil mais je pense que le soleil en ville ou autre sur le serum a du mles bruler

trop les boules ca!!! car en principe le sérum tu le mets sur les pointes pour les nourrir et les rendres bellllllllllllllllllllllllllllllllles lol

Oui en pricipe lol mais fait croire que les acides de fruits c'été pas pour moi mdr

Bonjour,

Je suis désolée que vos cheveux aient été abimés.
Quel est le "sérum" que vous aviez utilisé ? S'agit-il du spray démélant Nutri-Repair ? Ce dernier contient en majorité des micro-huiles de fruits : prune, abricot, avocat (ok, ça n'est pas un fruit ;))
Par contre effectivement, il contient également des extraits de pomme. Peut-être est-ce cet ingrédient plus "acide" qui n'aurait pas été toléré par vos cheveux ?

Néanmoins, les sérums sont toutefois des soins très doux, très protecteurs, c'est très rare de les voir abimer à ce point les cheveux. Peut-être la cause est-elle plusieurs facteurs associés ?

J'espère que vous avez retrouvé une belle chevelure depuis en tout cas :)

Bonne journée,

Adeline

Oui cela fait 5ans maintenant mais j'ai du coupé des cheveux qui m'arrivaient au fesses,au carré...
C'été le serum dans une mini bouteille expres pour les pointes

Bonsoir

@kmilledenice > Heureusement, tout est rentré dans l'ordre ! Ce sérum étant sorti de la gamme, je pense que les nouvelles compositions ont été améliorées pour éviter ce type de problème !!!

@toutes : Un concours est organisé sur le fil de discussion principal, afin que vous puissiez gagner des paniers garnis de produits !
Je vous encourage vivement à participer, vous pourrez ainsi tester les nouvelles compositions ;)
C'est par la : Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel-de-coiffure/229200-diagnostics-et-conseils-pour-le-soin-de-vos-cheveux-2.html}
Et c'est jusqu'à vendredi midi :)

Bonne soirée (soirée séries, pour ma part :P)

Adeline

Alors e, coiffure, on nous a bien dit que fructis etait les pire . J'avoue qu'il ont changé j'ai eu l'occasion de les testé il nya pas longtemps, il ya eu du changement.

je trouve super que Fructis ait pris note de l'avis de consommatrices et commence peu à peu à changer la composition de ses produits!

hello !

passiondesongles > Ah, c'est cool si tu as remarqué du changement ! Quelle gamme as-tu eu l'occasion de tester ? ^^

mimicella > Ca fait plaisir de voir que la démarche est appréciée. En tant que consommatrice, je trouve ça plutôt bien aussi.

Je vous rappelle que vous pouvez participer au concours sur l'autre topic ;)

Bonne journée,

Adeline

J'ai testé le shampoiing et lapres shampooing hydra liss, je lai a la maison et je ressort de la douche avec des cheveux extra doux.

J'aime bien cette gamme, pour les accros au lisseur/brushing, elle est top !
J'ai une amie qui l'utilise aussi (moi, j'essaye d'accentuer mes anglaises alors ce n'est pas trop pour moi), et qui en est ravie !

Tu as choisi cette gamme parce que tu utilises beaucoup le lisseur/séchoir ou juste pour lisser tes cheveux et éviter les frisottis ?

Bonne journée,

Adeline

Non a la base ils sont lisse mais javais coupé mes cheveux a ce moment là assez court et jai un mauvais epi derriere jai trouvé des echantillons jai testé et ca controlait mon epi en fait et comme ca les a bien nourri (pcq le lisseur ca y va meme sil sont lisse je les raidit le plus possible) donc jai acheter et je suis satisfaite. Jaimerais bien decouvrir les autres gamme peut etre.

Ah, tant mieux si ça peut aussi controler les épis ;) J'ai la chance de ne pas en avoir, mais je sais à quel point ça peut être ennuyeux !
Pour les autres gammes, c'est vrai qu'il y a le choix maintenant, peut être... ;)

Adeline

Bonsoir,

Un petit message pour vous dire que j'ai été très heureuse de partager ces discussions avec vous, et que j'espère que vous avez apprécié nos échanges.
Merci beaucoup pour votre accueil :)

Bonne soirée, et peut-être à bientôt quelque part sur le net !

Adeline

Retour