Fructis,ça abime les cheveux

Youkoumkoum

Nouveau Membre
Fructis, ça abime les cheveux ?

Il paraît que la marque fructis est un gel/shampoing qui abime les cheveux.Es-ce vrai?pourquoi??

Re : Fructis,ça abime les cheveux

ou as tu entendu ça s il te plait ? je ne sais pas !

tu n as pas poster au bon endroit en plus ! il fallai aller dans la partie coiffure miss !

hé ben moi ca fait depuis que c sortit qu'on me dit ca...

Ah,je suis désolé,mais j'ai trouvé la réponse sur un autre forum "Ce shampooing est constitué de silicone en faite .. Vous allez me dire oui et ??
Ba le silicone n'est pas bon pour le cheveux car il fait comme une sorte de bouclier sur tous les autre produits comme produit de couleur , produit de permanente , soins etc ..
Ce qui veut dire que les autres produits au lieu de pénétrer dans le cheveux elle glisse sur toute la longueur et le produit ne fait pas effet ..
"

ok donc les gens comme moi qui font ni colo ni permanante ni laque ni gel ni mousse c'est bon?

bah,peut-être mais , il y'a écris "sois" et aussi "produit glisse sur les cheveux et ne fais rien d'autre"...Donc, je pense que ce n'est pas bon pour tes cheveux quand(peut-être,je sais pas vraiment)

Fructis, si tu tiens a tes cheveux laisse tombé!!
peliculles, démangeaisons, ca les graisse ou les seche tout depend des gens... rares sont les gens a ne pas avoir de soucis avec cette marque

voui moi aussi on m'a toujours dis ça et ca m'a été confirmée par des coiffeuse

J'avais essayé et j'ai jeté la bouteille au bout de 4 shampooings, ça m'a graissé les cheveux

ça fait bien plus que simplement les graisser ça les gaines plus ils sont gainés plus les produits chimiques des couleurs, permanentes et difrisages pénètres dificilement dans le cheveux

alors moi tout le monde va me huer!!!! ou va dire elle est nulle cette nana!!!et en plus elle est coiffeuse....LA HONTE....
mais voila j'utilise moi meme fructis mais special cheveux colorés et franchement je n'ai jamais eu de soucis... ni avec ma couleur ni avec mes meches.
pour ma part j'ai aussi entendu dire que fructis c'était de la M.... mais specialement pour les 2en 1 ou les 3en1.

Bonsoir,

Je me permets de faire remonter cette discussion, étant donné que la marque Fructis a pris en compte ce genre de critiques et a décidé de faire évoluer la gamme en ce sens.

En effet, les compositions des produits ont changé : dans les shampoings et soins, la quantité de silicones a été réduite. Pour certains produits, une gamme entière destinée aux cheveux fins et sans volume par exemple, les silicones ont complètement disparu des compositions.
La nouvelle gamme est construite sur le principe des actifs de fruits, qui traitent le cheveux en profondeur, en fonction de ses besoins caractéristiques.

Ces besoins sont différents pour chacune d'entre nous, en fonction de l'historique du cheveux, de nos habitudes, etc etc.
Je vous invite à venir papoter avec moi sur le topic dédié au sujet, et à me confier vos soucis capillaires afin que je vous guide dans le choix de vos soins et de vos gestes "beauté du cheveux" : Diagnostics et conseils pour le soin de vos cheveux

Bonne soirée,

Adeline

:Dancing_shocked:on voudrait bien allé voir!!! mais l'adresse est inexistante !!!

je suppose que l'adresse doit etre approuvée par une modo.... y'en a peut etre qui font grève....

Bonjour :)

Le lien ne fonctionnait pas, j'ai dû faire la blonde... :P
J'ai édité mon message afin de le corriger, je vous attend pour papoter sur le topic dédié !

Adeline

Retour