fruits en fimo

sara26

Membre récent
cc les filles avec quoi coupez vous vos baton de fruit svp
je n arrive pas a les faire assez fin :(
merci pour vos rep

Re : fruits en fimo

merci les filles effectivement j ai penser a la lame quand g vu le bordel au couteau

et une lame de cuter ça pourrais aller ou pas, car je dois recevoir les miennes et si je les ai mais que j'ai rien pour couper je vais devenir dinguo :)

oui on m'avais aussi conseillé la lame de cutter mais je n'ai pas été satisfaite de la flexibilité de la fimo (trop dur du coup pour se mettre sur l'ongle, pas jojo) j'en ai une a vendre de barre si ça vous interesse, contacter moi par message

lochaite expliques plus ce que tu en penses

ça m'a l'air super joli sur les poses, super fin l'imite stickers

sara on est dans un post sur les barres fimo :)

ayez j'ai reçu les barres ce matin, jsuis super contente :) avec une barre de cutter ça suffit, mais dur de couper le plus fin possible.

j'ai le cutter ce week et si ca marche pas le super rasoir mac 5 je c pas quoi de monsieur va etre decortiquer pour mes barre DE FRUIT EN FIMO
aller les filles au boulot
bis a toute et comme d ab merci au pro

Pour celles qui ont les fimos, vous mettez combien de déco sur le même ongle ? et surtout sur tout les ongles ?

non mais dans la recherche tu tapes "fimo" tu devrais trouver...faut tout chercher dans ce forum

cahouche en cherchant pose fimo je n'ai que quelques poses, vous n'êtes pas beaucoup à poser avec de la fimo.

J'ai des ongles assez long, je voulais des idées car j'aimerais mettre les fruits. Je n'ai pas trouvé. Je regarderais peut être sur le net pour cette fois ci et je vous metterais ma pose en photo.

Coucou les filles!! moi aussi je vais essayer le fimo à quel moment le pose t'on est avec quoi le fait on tenir??

J'ai pu lire que les filles le mettais avant la construction pour faire un effet aquarium ou alors si tu veux en relief tu fais après le construction et avant le finition et le top coat

Ok merci!! Je l'engui de les recevoir pour voir ce que sa donne!!! Sa change des stickers!!

Retour