fruits en fimo

Re : fruits en fimo

Oui c'est sur!! Dit moi j'ai vu sur l'autre poste que tu en faisais un pour mettre les poses fimo c'est celui ci? Parce que je posterai la mienne quand je l'aurai fait!

dido3026 a dit:
J'y mettrai la mienne en tout cas même si je la rate!!!!!!!!!! ;-)

Voici une pose que j ai faite sur moi, mais je trouve du coup que les fimos donne trop d épaisseur sous la construction , je c pas jdois pas être encore au point ! LOL

Pièces jointes

• image-2593844587.jpg
    image-2593844587.jpg
    29 KB · Affichages: 93
  • image-1891662393.jpg
    image-1891662393.jpg
    44.5 KB · Affichages: 93

merci dido moi j'attend mon nail prep que je devrais recevoir demain et je me met à la pose de mes fimos, j'aimerais faire avec les fruits moi :) une ptite salade de fruit sur les doigts :)

J'ai commande papillon et coccinelle mais si sa me plais je ferai aussi salade de fruit!!! trop beau Laemy!!!! J'adore j'aurai trop du me prendre pour la salade de fruit!! zut!!!

Laemy peut être que tu as coupé la fimo trop épaisse.

Moi perso j'ai acheté ma fimo sur ebay a un prix qui ne te fais pas hésiter.

tres belle pose j avais acheteer ma fimo y a un sacre bout de temps et jen ai en double si tu veu j allais les mettre en ventes sur le fofo

carole1975 a dit:

Ba j en ai acheté plusieurs dont des déjà coupés et c ceux ci... Moi aussi sur eBay et c vrai que pr le prix il ne faut pas hésiter ....

carole1975 a dit:

Ba j en ai acheté plusieurs dont des déjà coupés et c ceux ci... Moi aussi sur eBay et c vrai que pr le prix il ne faut pas hésiter ....

carole1975 a dit:

:happydance:J'ai aussi commandé sur ebay!! Dans 20 jours à moi la salade de fruits!!!!!!!:flower:

pour que ça ne fasse pas epais : mettre une fine couche de construction, posez vos fimos, puis une autre couche de construction.
Catalisez (je vous donne pour le gel)
Puis limez le tout, fimo compris ! ils s'affineront naturellement meme si vous les avez coupé épais.

puis faire votre bombé suivant vos besoins.

ça dépend des périodes, j'ai eu mis jusqu'à 3 semaines, mais là je trouve rapide en ce moment :) j'espère pour toi :)

Tu as commander lesquel? j'ai pris les 100 pour 7euros c'était les moins cher qu'il y avait fruit fleur animaux...

Retour