Frustratiooon !

spoutnik

Membre récent
Hello les filles !!
Comme beaucoup d'entre vous j'ai commandé des extensions à clip chez Sandra !
Après un délai d'attente inteeeeeerminable (lol c'est surtout que je n'ai pas de patience!!!), je l'ai ai reçues hier ! :clap3:
Manque de bol, je n'ai pas pu aller à la poste les retirer ! Je me suis donc levée tôt pour y aller ce matin !!
Résultat : FRUSTRATION MAXIMALE, je suis au boulot et ne peux pas les essayer !!! :ouin:
Donc je compte les minutes.... désespérément !!!!
Photos cet après-midi ou ce soir !

Re : Frustratiooon !

ahahahahah comme je te comprends !!! Je les attends aussi avec BEAUCOUP d'impatience... Hihihihi ouiiii mais nous des photos :-D !! tic tac tic tac tic tac ....

Ahah je les ai déjà sortie de l'emballage pour les montrer à ma collègue sceptique... autant dire que son scepticisme a disparu quand elle a vu ce que ça pouvait donner !!!
La couleur est parfaite !!
Tu les as aussi commandées chez Sandra ?

wouiiiiiiiiii aussi chez Sandra ... C'est nul en Suisse d'après ce que j'ai pu voir ya pas grand choix... J'ai hâte de voir !!!! Trop cool pour la couleur :-D

wouiiiiiiiiii aussi chez Sandra ... C'est nul en Suisse d'après ce que j'ai pu voir ya pas grand choix... J'ai hâte de voir !!!! Trop cool pour la couleur :-D

J'ai commandé samedi passé, le 25 ! De France à Suisse, ça prend un peu de temps !!

En Suisse y a rien du tout à ce niveau-là, on est super en retard je trouve !!!
Et chez le coiffeur pour se les faire poser, c'est juste de la folie au niveau du prix !!

Happyyyyy :dlaugh:

miiiiiiiiiiince moi je les ai commandé lundi je pensais les recevoirs aujourd'hui mais je pense pas alors... sniiif... je m'amuse a suivre le suivit du colis par le site de la poste hihihihi :-D (n'importe quoi la nana ahahah)

Ouais c'est clair que nous on est super en retard ! Surtout coté mode.... ! Vive la France alors ! hihihihih ! et oui comme tu le dis bien chez le coiffeur c'est cher ! en plus je suis pas trop pour mettre des extensions a chaud...

Ahahah oui j'étais à l'agonie aussi !! Guetter le facteur tous les jours c'est désespérant (et flippant pour lui accessoirement !!)

Beeeen.. je ne sais pas encore quel produit utiliser.. je vais jeter un œil à ce que les foforettes proposent mais pas sûr qu'on trouve en Suisse.. hum hum

Mdrrrrrrr......... Suivant comment le facteur croit qu'il a une touche avec toi :)

Ouais excatement les filles qui proposent les produits ne sont pas en Suisse... Du coup j'ai acheter les soins a Sandra :) et pour le masque j'ai pris du dessange :-D

les filles pour la Suisse faut compter 4 jours pour l'envoi colissimo, en 3 jours c'est l'envoi 3 J express ^^

Retour