Fushia et 3D

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Salut,
voici ma petite dernière que j'adore ! c'est la 1ère fois que je porte une pose aussi longue, j'ai mis beaucoup de temps à la faire et j'en suis très contente. pour autant elle n'est pas parfaite ...

voila ce que j'ai utilisé :
masque naileurodiscount
french avec paillettes soft tattoo
gel mono nouveau nail
grosse paillettes argentées
résine magnetic pour les fleurs
gouache blanche et petit strass fushia

le petit doight de la main gauche c'est un essai résine magnetic sur chablon, j'aime bien la résine mais j'ai pas encore tout le bon matos pour bien m'entrainer.

Le seul truc c'est que les photos sont pas réussi c'est domage ..
 

Pièces jointes

  • framboise 3D 1.jpg
    framboise 3D 1.jpg
    56.8 KB · Affichages: 187
  • framboise 3D 2.jpg
    framboise 3D 2.jpg
    47.9 KB · Affichages: 227
  • framboise 3D 3.jpg
    framboise 3D 3.jpg
    49.2 KB · Affichages: 170
  • framboise 3D 5.jpg
    framboise 3D 5.jpg
    51.9 KB · Affichages: 135
  • framboise 3D 6.jpg
    framboise 3D 6.jpg
    56.9 KB · Affichages: 125
  • framboise 3D 8.jpg
    framboise 3D 8.jpg
    90.4 KB · Affichages: 118
Re : Fushia et 3D

Félicitations Laura !:showoff:
c'est très joli

en même temps je me dis que c'est un peu grâce à moi:32-ironic:
Bien sur :dlaugh: que c'est grace a toi !!! si tu m'avais pas fait essayer j'en seré toujours à mes ptits stickers tout plats lol. MERCI

j'adore très belle!!
*MIMI*
Merci :30-niceeyes:

C'est très joli, en plus j'attend le mask et vu le résultat je ne pense être déçue !!!
Merci. par contre le masque je l'ai mis assez épais pour pas qu'on voit a travers l'ongle.
 
Retour
Haut