Salut,
voici ma petite dernière que j'adore ! c'est la 1ère fois que je porte une pose aussi longue, j'ai mis beaucoup de temps à la faire et j'en suis très contente. pour autant elle n'est pas parfaite ...
voila ce que j'ai utilisé :
masque naileurodiscount
french avec paillettes soft tattoo
gel mono nouveau nail
grosse paillettes argentées
résine magnetic pour les fleurs
gouache blanche et petit strass fushia
le petit doight de la main gauche c'est un essai résine magnetic sur chablon, j'aime bien la résine mais j'ai pas encore tout le bon matos pour bien m'entrainer.
Le seul truc c'est que les photos sont pas réussi c'est domage ..
voici ma petite dernière que j'adore ! c'est la 1ère fois que je porte une pose aussi longue, j'ai mis beaucoup de temps à la faire et j'en suis très contente. pour autant elle n'est pas parfaite ...
voila ce que j'ai utilisé :
masque naileurodiscount
french avec paillettes soft tattoo
gel mono nouveau nail
grosse paillettes argentées
résine magnetic pour les fleurs
gouache blanche et petit strass fushia
le petit doight de la main gauche c'est un essai résine magnetic sur chablon, j'aime bien la résine mais j'ai pas encore tout le bon matos pour bien m'entrainer.
Le seul truc c'est que les photos sont pas réussi c'est domage ..
Elle est superbe ta pose Laura :+1:
