futur tatoo pour camoufler mon autre qu'en pensez vous??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sky2star630
  • Date de début Date de début
Re : futur tatoo pour camoufler mon autre qu'en pensez vous??

le voila mon tatoo je rappel que c'est un cover de mon horrible singe:

jsuis bien contente de plus voir sa gueule celui la

les couleurs sortes au fur et a mesure de la cicatrisation avec bépanthene c'est dla balle ca

je preciise que je fairais des retouches plus tard je verrai ca quand les couleurs seront bien sorties parce que au debut il etait noir jai flipé

Je vais encore me faire appeler "méchante" mais...

Il est pas net du tout, aucune symétrie même dans l'écriture.
Sinon c'est plus joli que l'autre ca c'est sur mais sérieux regarde dans le coeur on voit qu'il a refait une seconde ligne. C'est pas un travail de pro . Il a déconné sur ce coup la

Pour le peu que j'ai vu je dirais pareil qu'au dessus c'est pas du travail de pro et j'aime pas du tout le type d'écriture ça fait cucu mais bon après chacun ses goûts hein!:h a w k:

bon bah j'attendais de voir avant de dire quoique ce soit, mais un conseil : change de tatoueur ...c'est pas du bon travail ...

mais si ça te plait c'est le principal ....

je sais bien quil n'est pas bien fait mais bon jmen fou ca remplace mon singe jmen fou je le ferai repasser par un autre bien mieu mais pour linstant je voulais plus voir mon autre mais c vrai que les trait laisse a désiré mais bon c pas grave ca fait mieu je souffrirai encore une derniere fois tant pis !!!mes c vrais que ce tatoueur c une grossse merde mais bon jsuis pas voyante donc que dirais je tanpis il est plus beau que l'autre donc c ca le principale et la je c quil est rattrapable enfin.....ne mincendiez pas troop c deja dur a vivre ce conard de tatoueur!!

euh sa c'est pas un pro qui te la fait desolé!!
c'est carrément loupée, ne le prend pas mal hein!!!!!!

le singe etait nettement mieux!
en plus jai jamais entendu que les couleur sorte par apres, moi le mien etait bien colorée au depart dejas!!!!!!

plus je mate ta tof plus je me dit il as du te le faire trop profond, dans l'epiderme il aurait pas du depassé le derme!!!
j'espere que ta pas payer trop cher en tout cas!!!!
Pour trouver un bon tatoueur, il faut dab conaitre sa réputation!!!

Complètement d'accord avec cassiopeee67 jamais je ne me ferais tatouer sans connaitre la réputation du futur tatoueur:headbonk:

quelque chose de plus grand pour vraiment cacher le singe aurai fait bocoup mieu

Coucou, perso j'aime pas du tout, mais c'est une question de gout... Je voulais simplement "intervenir" sur l'une de tes réponse, " je vais le faire la semaine prochaine en vac a st jean de monts"... Je sais pas si tu sais, mais un tattoo comme ca, tu auras des retouches à faire, donc, tu devras soit retourner dans les mois qui suivent chez ton tatoueur ou alors repayer un autre tatoueur (si tu en trouve un qui accepte) pour te faire les retouches... Je voulais juste te rappeler ce petit détail...

Bisous

Coucou, perso j'aime pas du tout, mais c'est une question de gout... Je voulais simplement "intervenir" sur l'une de tes réponse, " je vais le faire la semaine prochaine en vac a st jean de monts"... Je sais pas si tu sais, mais un tattoo comme ca, tu auras des retouches à faire, donc, tu devras soit retourner dans les mois qui suivent chez ton tatoueur ou alors repayer un autre tatoueur (si tu en trouve un qui accepte) pour te faire les retouches... Je voulais juste te rappeler ce petit détail...

Bisous

Ohh j'avais pas vu que c'était fait déjà... Sans vouloir être méchante, il est vraiment super mal fait! Les traits ne sont pas net du tout, les couleurs parraissent vieilles,..........

Sans indiscretion, tu as payé combien pour ca?

Je pense perso que tu aurais dû attendre, patienter encore quelques mois et te faire faire un super trucs plus chère et chez un pro que de te précipiter et d'avoir un tel résultat, car pour RE modifier ca, ca va pas être facile du tout!!! Et puis, faut pas jouer comme ca avec sa peau, on fait pas un tatouage "en attendant" de pouvoir faire autre chose, c'est du n'im-po-rte quoi!

Enfin, si tu l'aime c'est le principal, si pas j'espère que tu pourras le modifier correctement...

Biiisous

Retour