Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Kikou, suis super triste!! pas possible pour vendredi, j'espère voir votre post aprés formation; Bisous les filles

Kikou, suis super triste!! pas possible pour vendredi, j'espère voir votre post aprés formation; Bisous les filles
:bebeouin:cro dommage ma belle,zut alors!!!!

:h a w k:bon et bien entre temps et grace a l'aide de ma copine babann,j'ai tous les modeles en places!
(merci babann pour ton aide et ton soutien:46-heart:merci ma belle!!!!)
je n'attends plus que ma formatrice adorée et les stagiaires mdrrrrrrrrrrrrr:Dancing_wub:
SUE je te mp et t'envoie mon adresse miss,

SUE ET CORALINE,je pense qu'il serait bien que l'on s'echange les portables si cela ne vous derange pas,on ne sais jamais!
bisous les filles

et encore merci babann:heart:

Contente que tu es tout tes modèles!

Amusez vous bien les filles!! J'ai hâte de voir les photos!!!! ;) ;) ;)

Contente que tu es tout tes modèles!

Amusez vous bien les filles!! J'ai hâte de voir les photos!!!! ;) ;) ;)

:frag_facile::frag_facile:gnac gnac combien tu me paies pour avoir Coraline en photo au reveil???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:frag_facile::ayalou::ayalou::audi::new_shocked::new_shocked:

bon c'est super je suis contente que tu aie enfin tout tes modèles car franchement ma première formation laisse tomber y'a eu plein de fois où on avait pas de modèles et franchement la formation n'a plus d'intérêt et d'ailleurs tu le ressens en sortant de formation ahah

C'était avec plaisir tu le sais gros bisous vivement jeudi, j'ai commencer ma dépose lollll j'ai bien rongé ( faut pas me laisser sans ongues mouahhhahahahah)

ca yes on y es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce soir direction la gare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:Dancing_biggrin::audi::dconfused::wiggle:

:feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout:
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ca yes on y es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce soir direction la gare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:Dancing_biggrin::audi::dconfused::wiggle:

:feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout:
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

on fait la formation à la gare :32-ironic: ???

lollll$$hey j'aurai pu servir de modèles vendredi am ou matin mes deux clientes l'une a decommmandé l'autre est venue hier matin mdr ;):mur:

bisous

souhaite la bienvenue a coraline de ma part je vous fais de gros bisous et vous dit a vendredi :thumbup: :drunkparty:

je viens tous juste de découvrir votre post, quel dommage sa m'aurait vraiment interressée en plus je suis pas trés loin.

si vous en faite une autre tenez moi au courant merci et bonne formation les filles

Jour J c'est partit allez les filles on se concentre et on cravaille bien isa no stress, zen attitude et tu écoutes la maitresse

bisous à toute

je viens tous juste de découvrir votre post, quel dommage sa m'aurait vraiment interressée en plus je suis pas trés loin.

si vous en faite une autre tenez moi au courant merci et bonne formation les filles
hop hop lea,tu cherches quoi comme prochaine formation ???,
gel resine ,deco ??,
tiens moi au courant miss,
je commence deja a regarder pour une prochaine formation avec laurie83,
programme que je determinerai aussi avec laurie
:dbiggrin::dbiggrin:bye la belle

hop hop lea,tu cherches quoi comme prochaine formation ???,
gel resine ,deco ??,
tiens moi au courant miss,
je commence deja a regarder pour une prochaine formation avec laurie83,
programme que je determinerai aussi avec laurie
:dbiggrin::dbiggrin:bye la belle

Hihi avec un grand plaisir toujours ^^

Faut qu'on s'attaque au gel un peu ! Tu veux pas pincher le super gel Kodi ?

Hihi avec un grand plaisir toujours ^^

Faut qu'on s'attaque au gel un peu ! Tu veux pas pincher le super gel Kodi ?
:ayalou::ayalou:grave on n'en parlais avec babann justement!!!!
aller hop c'est partie c'est pas mal ca me plais bien ,meme si je sais que je vais encore passer mon paquet de cigarette dans la journée mouahhhhhhhhhh

:34-yes::34-yes::34-yes:ca y es je veux deja y etre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:gni:

Retour