Future maman qui s'ennuie :-)

Mdrr j'avais le tour aussi avec mon chat et mon chien ils se bagarraient pour de la bouffe !
En parlant d'animaux, j'ai un couple qui est venu me déposer leur chienne bouledogue pour faire une saillie avec mon mâle bah c'est pas gagné elle se laisse faire mais lui n'y arrive pas cet andouille mdr tout a l'heure il était grimpé sur sa tête !!

mdr, le pauvre!! ^^

aujourd'hui je vais enfin chercher la chambre du bébé! :) mais après faut attendre 6 semaines avant de la recevoir :( lol

rho c'est chiant quand il faut attendre comme ça.
Moi j'ai la flemme de tout aujourd'hui, j'ai su me rendormir ce matin comme d'hab mais là j'ai l'impression que j'ai pas dormi de la nuit, je vais refaire une sieste lol

rho c'est chiant quand il faut attendre comme ça.
Moi j'ai la flemme de tout aujourd'hui, j'ai su me rendormir ce matin comme d'hab mais là j'ai l'impression que j'ai pas dormi de la nuit, je vais refaire une sieste lol

ouai y'a des jours comme ça, c'est chiant. t'as raison repose toi. faut en profiter tant qu'on peu encore! ^^

Sa va bien j'ai pas une minutes a moi aujourd'hui j'en voit pas le bout.

Et vous comment allez vous les filles, vos grossesses sa va? Et les prénoms sont trouver

lulu86100 a dit:

Et vous comment allez vous les filles, vos grossesses sa va? Et les prénoms sont trouver

Courage demain Ca ira mieux.

Moi Ca va. Fatigué aujourd'hui mais Ca va passer. Pour le prénom on est sur Nathan.
Jai toujours quelques contractions mais Ca va. Comme loulou me dit "pas plus de 10 par jour" lol

oh j'espere Aaron veux pas dormir et moi rien es fait alors je m'active, et après bain tout les deux :)

lol oui pas plus 10 tu arrive a terme la non ?

moi ca devient durdur!!!! bébé à la tête en bas.... et est collé au col (qui lui est fermé) donc gygy me demande d'y aller molo et de rester le plus souvent à la maison calme.
Sinon pour les prenoms, on avance... on se raproche!
Et toi ma belle ça se pass comment avec ta crevette???

lulu86100 a dit:
oh j'espere Aaron veux pas dormir et moi rien es fait alors je m'active, et après bain tout les deux :)

lol oui pas plus 10 tu arrive a terme la non ?

Le bain va vous faire du bien ;-).
Le terme est pour le 2 mars donc on a encore le temps. Mais a la derniere visite, mon vol avait déjà bougeait, légèrement ouvert et hier j'ai perdu le bouchon muqueux alors on verra bien

moi ca devient durdur!!!! bébé à la tête en bas.... et est collé au col (qui lui est fermé) donc gygy me demande d'y aller molo et de rester le plus souvent à la maison calme.
Sinon pour les prenoms, on avance... on se raproche!
Et toi ma belle ça se pass comment avec ta crevette???

Ah bas oui repos repos c'est pas le moment se sortir tit bout.

Sa se passe bien je le bouffe de bisous et calins demain il aura 2 mois déjà et jeudi vaccins :( les sourires et les grandes conversations de areuh commence, sinon moi gros coup de mou samedi les 18 mois de ma puce elle me manque trop. Si tu veux je t'envoie une photo

Le bain va vous faire du bien ;-).
Le terme est pour le 2 mars donc on a encore le temps. Mais a la derniere visite, mon vol avait déjà bougeait, légèrement ouvert et hier j'ai perdu le bouchon muqueux alors on verra bien

oui bain avec sa moman il adore. Ah oui toi aussi repos, mais bon sa approche doucement.

Ah bas oui repos repos c'est pas le moment se sortir tit bout.

Sa se passe bien je le bouffe de bisous et calins demain il aura 2 mois déjà et jeudi vaccins :( les sourires et les grandes conversations de areuh commence, sinon moi gros coup de mou samedi les 18 mois de ma puce elle me manque trop. Si tu veux je t'envoie une photo
ouiiii une photo!!!!!!
le coup de mou c'est normal ma belle, mais le bonheur de ton ptit bout tu verras te combleras. Il vivras pour deux!
déjà les vaccins???? rollalala c'est tot!!!! Enfin bon, nous on a notre avis là dessus, et on les lui feras le plus tard possible!
Sinon oui je suis d'accord, c'est trop tot encore pour qu'il arrive, meme si il a l'air pressé!!! donc je lui ai dit de rester au chaud, même si on a presque tout pour son arrivée à la maison!!!

Retour