justinec59
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Essaie tu verras
Oui de toute façon on pourra changer comme on veut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Essaie tu verras
barbie-de-lux3 a dit:Bon courage alors![]()
justinec59 a dit:Ah bah Ca va c'est cool, tt se passe bien ;-). Vs avez choisi son prénom?
Emiily a dit:Elle s'appellera Chloë ! Et vous ?
justinec59 a dit:Ca y est la sous couche est posée, je suis toujours pas fatigué alors je vais lire un peu ca va peut etre venir.
barbie-de-lux3 a dit:Pareil toujours pas fatiguée mais bon vu que j'ai passer la journée au lit avec la crève c'est normal je me dis .
Donc demain peinture alors . Tu va mettre 1 ou 2 couche ?
justinec59 a dit:Oui c'est peut etre pour ca aussi.
Sous couche sur la colonne, pour les murs y'a pas besoin, ouf j'avais pas envie lol.
Je sais pas, je pense qu'une seule suffira. Je verrais qd la 1ere sera sèche
barbie-de-lux3 a dit:Pour le petit vous avez pris quoi comme matériel d'hygiène . J'ai noter
Baignoire
Siège de bain
Brosse
Thermomètre digital
Thermomètre bain frontal
Ciseaux bout rond
Coton
Couche
Produit d'hygiène ( crème change, crème visage, lingettes, gel corp et cheveux)
Sérum phy
Talc
Vous pensez à autre chose ???
barbie-de-lux3 a dit:Quand c'est foncé 1 seul ça suffi lol tant mieux ^^
justinec59 a dit:L'eosine si rougeur, une petite lime.
J'avais autre chose a ajouter mais je ulnaire perdu si ca me revient je te le dis lol
justinec59 a dit:L'eosine si rougeur, une petite lime.
J'avais autre chose a ajouter mais je ulnaire perdu si ca me revient je te le dis lol
justinec59 a dit:Ah bah de ca alors et pour le clair comme c'est un beige sur du blanc je pense qu'une suffira aussi. On gagnera du temps et de la peinture comme ca
barbie-de-lux3 a dit:Oui tu verras plus vite le résultat
justinec59 a dit:Ah ca y est je le souvient lol.
Compresse et antiseptique qui pique pas pour les soins du cordon
barbie-de-lux3 a dit:Ah oui exactenormalement j'ai tout j'ai rajouter une éponge végétal pour le laver mais je sais pas si ça va pas lui abîmer la peau.
le paradis d'alizee a dit:cc les filles je vous lit en secret hihi juste vous dire pour votre liste si je peut me permettre ont ma toujours dit d'evité l'huile d'amande douce et pour le cordon prenez des compresse tissée elle sont plus douce que les autres