Future maman qui s'ennuie :-)

justinec59 a dit:
mdrr j'adore le" pouilleuse enceinte", rhooo il faut en profiter se montrer c'est tellement beau un p'tit bidon qui sort comme ça. tu verras quand tu seras plus malade et qu'avec ton chéri ça ira mieux, tu auras plus envie de prendre soin de toi et tu ressemblera plus a une pouilleuse enceinte mdr

Oui lol je pense que des que le ventre se verra mieu pour l'instant j'ai l'impression d'être potelé du ventre mais pas encore enceinte ça se vois pas assez je trouve . Puis je vais finir par prendre des fringues de grossesse

justinec59 a dit:
je sais pas du tout, en meme temps des bib j'en ai pas besoin si l'allaitement se passe bien, mais j'aimerais en utiliser au moins 1 par jour pour que le papa puisse en profiter aussi

Je pense qu'en le stérilisant ça pose plus de problème . Tu fais bouillir une casserole tu met à écouter et op

Oui lol je pense que des que le ventre se verra mieu pour l'instant j'ai l'impression d'être potelé du ventre mais pas encore enceinte ça se vois pas assez je trouve . Puis je vais finir par prendre des fringues de grossesse

moi aussi ça a mis du temps pour se voir, j'avais l'impression d'avoir pris du poids pas d'être enceinte, du coup je mettais souvent des robes avec une ceinture sous le ventre, ça marquait mieux lol

justinec59 a dit:
moi aussi ça a mis du temps pour se voir, j'avais l'impression d'avoir pris du poids pas d'être enceinte, du coup je mettais souvent des robes avec une ceinture sous le ventre, ça marquait mieux lol

Ah oui moi c'est l'inverse lol je cache avec des trucs large j'ai encore du mal à accepter puis comme romain est encore dans sa période à la con du coup je m'accepte difficilement

justinec59 a dit:
oui ça aide pas cette situation c'est sur,
vivement demain hein ;-)

Je me demande ce que c'est quand même cette surprise . Avant il m'en faisais toujours même des petits trucs j'adorais genre me ramené mes gâteau préféré ou me faire le dîner ou même le ménage lol c'est mignon

justinec59 a dit:
je vais essayé de continuer le doudou que j'ai commencé parce que je l'ai toujours pas fini et toi?

Tu fais en tissus ? Je regarde la télé mais rien ne m'inspire trop je suis parti depuis 3 jours vu que je suis malade je m'ennuie la vivement demain .

Retour