Future maman qui s'ennuie :-)

justinec59 a dit:
oui voilà. aller je m'y mets, et aprés au dodo, je me lève tôt demain et passe la journée avec ma maman. gros bisous, bonne soirée a demain

Bonne nuit ;) je pense pas faire long feu ce soir moi non plus je suis fatiguée pour une fois . À demain . Bisous

Re les filles

Bouh je viens de faire du trie dans mes papiers ! et remplir mon dossier pour pôle emploi, ça a dû bon de ranger et de trier je viens de retrouver 25€ dans une envelloppe

ThaNa a dit:
Re les filles

Bouh je viens de faire du trie dans mes papiers ! et remplir mon dossier pour pôle emploi, ça a dû bon de ranger et de trier je viens de retrouver 25€ dans une envelloppe

Ah c'est cool ça fais toujours plaisir ce genre de trouvaille .

ThaNa a dit:
Ouais du coup ca fera un plus pour les soldes :D

Il y a des gens qui te font des réfléxions ?!

Ouiii tu as pu les faire un peu d'ailleurs ?

Raaaah oui ça m'énerve aujourd'hui j'ai le droit à mais tu sais un bébé ça coûte cher blablabla va falloir se priver et tout c'est pas facile normal qu'il ai peur ton mec et tout .

Non j'y vais lundi avec une copine, j'ai hâte :) on les fait toujours ensemble c'est notre petit moment entre copine, elle est agoraphobe en plus et il y a qu'avec moi qu'elle arrive à sortir

Pfff les gens ont rien d'autre à faire, forcément que ça coûte cher un enfant mais c'est pas la ruine non plus, et c'est pas une question de se priver ou non, ya des moments ou tu fera passer ton enfant avant et d'autres moments ou tu aura envie de te faire plaisir à toi et puis pour ce qui es de ton homme c'est normal une nouvelle vie va commencer pour vous, peur de l'inconnu, mais quand bébé sera là ca ira beaucoup mieux il arrivera à se projeter dans l'avenir pour lui là il n'y a rien de concret, il y a aucun lien qui uni bébé a papa quand il est dans le ventre de maman ! regarde moi j'attend mon deuxième et j'ai super peur ! peur de pas y arriver financièrement, peur de pas être assez organiser quand il sera la..

ThaNa a dit:
Non j'y vais lundi avec une copine, j'ai hâte :) on les fait toujours ensemble c'est notre petit moment entre copine, elle est agoraphobe en plus et il y a qu'avec moi qu'elle arrive à sortir

Pfff les gens ont rien d'autre à faire, forcément que ça coûte cher un enfant mais c'est pas la ruine non plus, et c'est pas une question de se priver ou non, ya des moments ou tu fera passer ton enfant avant et d'autres moments ou tu aura envie de te faire plaisir à toi et puis pour ce qui es de ton homme c'est normal une nouvelle vie va commencer pour vous, peur de l'inconnu, mais quand bébé sera là ca ira beaucoup mieux il arrivera à se projeter dans l'avenir pour lui là il n'y a rien de concret, il y a aucun lien qui uni bébé a papa quand il est dans le ventre de maman ! regarde moi j'attend mon deuxième et j'ai super peur ! peur de pas y arriver financièrement, peur de pas être assez organiser quand il sera la..

C'est cool ça moi j'ai fais un peu pour le petit pour moi besoin de rien si quelque fringue bientôt va falloir que je regarde un peu .

Ba oui petit ça demande du lait des couches faut arrêter avec ça j'ai l'impression il va sortir de mon ventre qu'il faudra déjà lui payer l'école d'ingénieur mdr . C'est toujours ceux qu'en on pas qui dise ça comme par hasard .

Moi le petit est rhabillé pour son arrivé, j'ai une amie qui ma revendu 2 petits cartons de pyjamas, bodies,ensembles.. sa commode est blindé et c'est tout neuf car son fils à 4 mois ! et la moitié viens de Okaidi.

mdrrrr l'ecole d'ingénieur ! oui c'est ça le pire c'est ceux qui ont pas d'enfants qui se permettent de faire des remarques à 2 balles qu'est ce que ca peut m'enerver ça ! ou de parler d'education j'ai la copine du parrain de ma fille on parlé de sexualité moi j'ai dit ma puce va avoir 8 ans et je pense que c'est pas l'age pour en parler maintenant ! elle me dit ouais ca sert a rien de lui mentir etc... elle a pas d'enfant mais bon je l'ai vite remis à sa place que moi je fais ce que je veut avec ma fille et qu'elle fera ce qu'elle veut avec ses gosses quand elle en aura ! après chacun pense ce qu'il veut..

ThaNa a dit:
Moi le petit est rhabillé pour son arrivé, j'ai une amie qui ma revendu 2 petits cartons de pyjamas, bodies,ensembles.. sa commode est blindé et c'est tout neuf car son fils à 4 mois ! et la moitié viens de Okaidi.

mdrrrr l'ecole d'ingénieur ! oui c'est ça le pire c'est ceux qui ont pas d'enfants qui se permettent de faire des remarques à 2 balles qu'est ce que ca peut m'enerver ça ! ou de parler d'education j'ai la copine du parrain de ma fille on parlé de sexualité moi j'ai dit ma puce va avoir 8 ans et je pense que c'est pas l'age pour en parler maintenant ! elle me dit ouais ca sert a rien de lui mentir etc... elle a pas d'enfant mais bon je l'ai vite remis à sa place que moi je fais ce que je veut avec ma fille et qu'elle fera ce qu'elle veut avec ses gosses quand elle en aura ! après chacun pense ce qu'il veut..

Oui ce genre de réflexion déplacer ça m'énerve . Toujours ceux qu'en on pas qui sont en train de donner des conseils genre je faisais la liste ( oui encore une lol ) de ce dont il avais besoin pour le repas et une amie me sors mais arrête y'a pas grand chose elle me fais sur ta liste tu as juste à mettre biberon bavoir lait . Mdr et le stérilisateur chauffe biberon égouttoir goupillon ? C'est en option mdrrr

ThaNa a dit:

Okaidi c'est beau !!!!! Tu as du être gâter avec tout ca :)

Moi aussi je fais des listes mdr !
Ceux là je l'ai attend au tournant quand ils auront des enfants !

Bon je vais aller me poser j'ai pas arrêté de la journée, entre la puce, ménage, les papiers pff elle m'a parue très longue cette journée ! Demain rendez vous pour une consultation chez gygy pas envie d'y aller mais pas le choix je préfère les echo hihi

Bonne nuit Barbie, à demain :p

ThaNa a dit:
Moi aussi je fais des listes mdr !
Ceux là je l'ai attend au tournant quand ils auront des enfants !

Bon je vais aller me poser j'ai pas arrêté de la journée, entre la puce, ménage, les papiers pff elle m'a parue très longue cette journée ! Demain rendez vous pour une consultation chez gygy pas envie d'y aller mais pas le choix je préfère les echo hihi

Bonne nuit Barbie, à demain :p

Oui moi aussi ;) j'me vengerais , j'leur ferrais peur mdr .

Aller à demain moi aussi au dodo c'est l'heure demain je me lève . Bisous bon courage pour le trifouillage gygy lol

Coucou les filles, j'ai rattrapé ma petite lecture.

C'est vrai ca pourquoi c'est toujours ceux qui n'y connaisse rien qui se permette de la ramener.
Et oui barbie on a le temps pour l'Ecole d'ingénieurs mdrrr.

Et moi aussi je fais des listes, tout le temps et pour tout. Au moins je suis sur de rien oublier.

Coucou les filles,

Ca va merci et toi Barbie ?
Pas eu le temps de passer, hier j'ai eu des amis à la maison, aujourd'hui je suis allée à une porte ouverte pour le concours d'aide soignante v'la seulement que je rentre !

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Ca va merci et toi Barbie ?
Pas eu le temps de passer, hier j'ai eu des amis à la maison, aujourd'hui je suis allée à une porte ouverte pour le concours d'aide soignante v'la seulement que je rentre !

C'est cool ca, tu comptes le passer quand le.concours?

Il sera en aout. j'en stresse d'avance j'ai surtout peur pour l'orale mais bon je vais voir pour m'y préparer ya une association dans ma ville qui aide a la prépa du concours j'ai hate d'y etre et à la fois peur d'échouer je mise beaucoup sur cette formation du coup jme mets bien la pression !

ThaNa a dit:
Il sera en aout. j'en stresse d'avance j'ai surtout peur pour l'orale mais bon je vais voir pour m'y préparer ya une association dans ma ville qui aide a la prépa du concours j'ai hate d'y etre et à la fois peur d'échouer je mise beaucoup sur cette formation du coup jme mets bien la pression !

Oui moi c'est pareil.
Je voudrais passer le concours d'auxiliaire de puériculture. Et je stresse pour l'oral. Même si c'est pas pour tout de suite.

Retour