Nini-PAssions
Membre Populaire
roh merci cest gentil
cest vrai Quil est beau mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:ah moi il me ruinait les tetons jen ai meme saigne mais ca me tenait a coeur jai pas lache
Mais non !!![]()
Nini-PAssions a dit:lool !dur dur les debuts cest linconnu
un conseil essaye d espacer d au moins 3h les bibs pour qu il digere !moi je pensais qu il avait tout le tenps faim enfete il avait juste besoin de teter donc on a donner totote meme si on etait contre
Yankiita a dit:pareil! mais bon ça les rassure et parfois ça leur évite d'avoir mal à leur petit ventre.
tant qu'a 2 ans il se balade pas partout avec... lol je déteste ça! ^^ j'vais tenter de gérer que pour le début et après stop, on verra...
ah attention au pouce aussi! raaahhh dur ces gosses hein!! ^^on mettait notre doigt dans sa bouche mais au bout d un moment c est plus gerable et finalement il la prend que en debut de sommeil et quand il pousse pour faire caca ca doit l apaiser !mais monsieur cherche son pouce ces temps ci
Je sors du kiné !! Raaaaq j'aurais du épouser un kiné c'est merveilleux lol ça ma fais un bien fou
justinec59 a dit:ah tu vois je te l'avais dit que ça allait te faire du bien ;-)
justinec59 a dit:ah bah c'est cool, tu vas être bien détendu comme ça
Il m'a quand même dis que j'avais bien fais de venir tôt dans ma grossesse