Future maman qui s'ennuie :-)

Oki oki ! moi aussi je suis trèèèèèèès sensible des seins c'est surtout le côté sensation et douleur que je me pose des questions, je verrai bien quand j'y serai !
Oh il est trop choupinou, je craque :fier:

Nini-PAssions a dit:
lool !dur dur les debuts cest linconnu

un conseil essaye d espacer d au moins 3h les bibs pour qu il digere !moi je pensais qu il avait tout le tenps faim enfete il avait juste besoin de teter donc on a donner totote meme si on etait contre

un conseil essaye d espacer d au moins 3h les bibs pour qu il digere !moi je pensais qu il avait tout le tenps faim enfete il avait juste besoin de teter donc on a donner totote meme si on etait contre

pareil! mais bon ça les rassure et parfois ça leur évite d'avoir mal à leur petit ventre.
tant qu'a 2 ans il se balade pas partout avec... lol je déteste ça! ^^ j'vais tenter de gérer que pour le début et après stop, on verra...

Yankiita a dit:
pareil! mais bon ça les rassure et parfois ça leur évite d'avoir mal à leur petit ventre.
tant qu'a 2 ans il se balade pas partout avec... lol je déteste ça! ^^ j'vais tenter de gérer que pour le début et après stop, on verra...

on mettait notre doigt dans sa bouche mais au bout d un moment c est plus gerable et finalement il la prend que en debut de sommeil et quand il pousse pour faire caca ca doit l apaiser !mais monsieur cherche son pouce ces temps ci

on mettait notre doigt dans sa bouche mais au bout d un moment c est plus gerable et finalement il la prend que en debut de sommeil et quand il pousse pour faire caca ca doit l apaiser !mais monsieur cherche son pouce ces temps ci
ah attention au pouce aussi! raaahhh dur ces gosses hein!! ^^

Bonjour, bonjour, comment allez vous aujourd'hui?

nini, c'est cool que tu puisses tirer ton lait et qu'il l'accepte comme ça, j'aimerais bien pouvoir faire la même chose pour que les personnes de ma famille qui viennent nous voir et surtout le papa puisse lui donner un bib de temps en temps.

j’appréhende aussi la tutute, s'il est comme mon neveu il en voudra pas et ce serait le top :-), sinon comme toi Yankiita, j'aimerais lui donner vraiment au début s'il a besoin et maxi de chez maxi a ses 1 ans il l'aura plus

Retour