Future maman qui s'ennuie :-)

Yankiita a dit:
surtout quand j'avais des nausées. les mal de tête donne la nausée. je prenais du doliprane en 1000 et la majeur partie du temps ça passait mais j'en prenais pas + de 2 par semaines.

Oui des que j'ai mal à la tête ça me sent faible et du coup tout retombe au plus mal . J'en ai marre j'en ai pris 1 je l'ai garder que 10 minutes donc bon pas très efficaces mais par précaution j'en reprend pas quoi .

Karen a dit:
un conseil essaye d espacer d au moins 3h les bibs pour qu il digere !moi je pensais qu il avait tout le tenps faim enfete il avait juste besoin de teter donc on a donner totote meme si on etait contre

Ils sont espaces de 4h!et on a aussi donne la susu alors qu on voulait pas ,il a tete des la naissance il forcait comme un malade sur sa langue donc la sf m a conseille de lui donner avant qu il se fasse mal donc maintenant il tete la susu comme un malade mdrr

Bonsoir les filles. demain je vous mettrais les photos de la balancelle si j'ai le temps :-), elle est belle.mais me.parait grande.

Trop bien barbie, tu as plus besoin de chercher des choses de p'tit mec ;-).

justinec59 a dit:
Bonsoir les filles. demain je vous mettrais les photos de la balancelle si j'ai le temps :-), elle est belle.mais me.parait grande.

Trop bien barbie, tu as plus besoin de chercher des choses de p'tit mec ;-).

Les achats sont fais !!! J'ai hâte de voir ce que ça donne .

Oui plus besoin je vais me projeter dans les vêtements de fille

barbie-de-lux3 a dit:
Les achats sont fais !!! J'ai hâte de voir ce que ça donne .

Oui plus besoin je vais me projeter dans les vêtements de fille

Oui ca y est on a tout normalement. La personne a qui j'ai pris balancelle et baignoire, m'a donné un cale bebe :-).
Demain on fini la peinture de la chambre et je rangerais des que c'est sec comme ca je pourrais mettre les photos sûrement lundi.

Oui ca y est, ca devient de plus en plus concret

justinec59 a dit:
Oui ca y est on a tout normalement. La personne a qui j'ai pris balancelle et baignoire, m'a donné un cale bebe :-).
Demain on fini la peinture de la chambre et je rangerais des que c'est sec comme ca je pourrais mettre les photos sûrement lundi.

Oui ca y est, ca devient de plus en plus concret

Ah cool les photos !!!! J'ai hâte de voir ton beau travail :)

barbie-de-lux3 a dit:
Ah cool les photos !!!! J'ai hâte de voir ton beau travail :)

Merci, j'espère que ca rendra aussi bien que je le voudrais.

Au fait j'ai vu ton p'tit bidon sur l'autre post, trop mimi.
Y'a longtemps que le.mien est plus comme ca lol

Retour