barbie-de-lux3
Membre Populaire
Quesque vous faite de beau ce soir les filles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Quesque vous faite de beau ce soir les filles ?
justinec59 a dit:Je suis dans mon bain j'ai pas envue de sortir lol.
Et j'ai quelques contractions et toi?
barbie-de-lux3 a dit:Trop bien ça !! Moi ce soir je me goinfre de pizza kinder et crocodile parceque c'etais en promo chez Leclerc et parceque j'ai décider que ce soir je faisais n'importe quoi mdr .
justinec59 a dit:Mdrrr hummm des kinder, j'ai envie de chocolat aussi mais y'en a plus a la maison :-/
barbie-de-lux3 a dit:À Leclerc y'avais une promo sur les cartons de 3 boîte de kinder maxi j'en ai plein t'en veut ^^
justinec59 a dit:Lol j crois quon va allrr faire les courses a Leclerc demain.
Oui oui j'en veux lol
barbie-de-lux3 a dit:Oh oui va y il sont en promos sur les packs moi j'adore mdr tout est en gros packets . Je voulais des contry mais y'avais plus lol mais il on les bueno et maxi ^^ .
Vous avez acheter quoi comme couche ?
justinec59 a dit:Hummm les country ce sont les meilleurs..
J'ai pris des pampers et jai ma meilleurs amie qui ma donné un paquet d'huggies avec la petite ouverture pour pas que la couche touche le cordon
barbie-de-lux3 a dit:Comme tu dis sont trop bon ^^
Ok je pense profiter de quand y'a des prix de lot parceque c'est pas fourni à la maternité . Les achats tu les as commencer quand ??
justinec59 a dit:;-).
Oui profite des lots.
Ils te fournissent rien a la maternité?
J'ai commencé un petit peu quand on a su le sexe mais sinon j'ai attendu la prime du 7eme mois mais j'avais deja tout repéré lol
barbie-de-lux3 a dit:Non c'est des rapia lol je dois tout ramener .
Je me rend compte que je suis super en avance dans les "gros achat" il me reste plus que le matelas puis la poussette je pense attendre d'ailleur la prime pour la poussette .
justinec59 a dit:Lol nous ils fournissent les couches c'est deja bien.
Tant mieux si tu as deja ce qu'il faut. Mais il en faut tellement lol.
Oui qd on vpit le prix de certaines poussettes vaut mieux lol
barbie-de-lux3 a dit:Ba oui je me trouve super en avance lol bon en même temps je travail pas donc j'ai que ça a faire . Après c'est plein de petit truc qui a force coûte cher aussi
Oui enfin on veut 300 Max pour la poussette pas envie de se ruiner non plus .
justinec59 a dit:Oui les petites choses coutent cher aussi parfois. Apres tu as le temps pr chercher la bonne affaire.
Oui ns c'etait parril, au final on a mis 380 mais on a vraiment ce qu'on voulait et elle est mixte pour le prochain au cas ou lol
barbie-de-lux3 a dit:C'est pareil j'en veux une mixte puis une trio donc bon on verra les poussettes c'est un peu la ruine après on verra .
Oui les petites chose coûte cher genre thermomètre et tout ça monte vite .
justinec59 a dit:Cest ce quon a pris aussi, trio et mixte
.
Oui thermometre, chauffe biberon, stérilisateur. ... cest pas donné parfois. Mais y'a moyen d'avoir en promo ou d'occas
barbie-de-lux3 a dit:Déjà moi mes biberons ne vont pas au chauffe biberon donc y'aura pas ^^ et sinon tu as pris un stérilisateur toi ? J'ai entendu dire que ce n'étais pas utile
justinec59 a dit:Non j'en ai pas pris. Et je vais allaiter donc normalement pas besoin de bib, mais jai quand mm pris pour qd je tirerai mon lait
barbie-de-lux3 a dit:Ah oui moi j'ai déjà mes biberons du coup ^^ j'ai l'impression que ce qui va me coûter le plus cher c'est le matériel pour le bain et le change avec tout les produits et tout . La liste est longue