barbie-de-lux3
Membre Populaire
lena-lena a dit:et a la fin ca fait mal mdrrr
Oui j'me doute qu'elle en profite maintenant alors ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lena-lena a dit:et a la fin ca fait mal mdrrr
Karen a dit:maeva: a la mater on nous fournissait les huggies moi j avais que les pampers a la maison finalement elle etait trop grande donc j ai racheter huggies et prend paquet de la plus petite taille taille 1en ce moment a leclerc il font pack avec lingettes qui revient au meme prix que sans !elle ont un petit tric devant pour eviter de toucher cordon c est top jusqu a ce qu il tombe !
sinon pour les produits de soin pas besoin de grand chose a la mater c est eau chaude et coton !
Karen a dit:huggies la j ai eu pampers mais o est d accord avec ma copine on trouve que ca sent vite le pipi et du coup ca impregne pyjama du coup jsuis repasser sur huggies !lol
Oui j'ai vu les packs avec le cordon même sur internet genre eBay mais j'ai peur que ce soit de la contrefaçon à ce prix :-/
Sinon y'a les pampers new quelque chose ça dois être pour les nourrissons ca , tu avais les quel ?
Sinon pour les produits en mater il demande rien juste son shampoo gel douche donc bon .
Pffff j'en ai marre des nauséesj'ai été malade toute la journée encore !
Yankiita a dit:tu as déjà eu une liste? j'ai encore rien eu, je ne sais même pas ce qu'il faut. j'ai rdv à la fin du mois avec la SF de consultation peut être que je l'aurais à ce moment là.
Yankiita a dit:allez courage, c'est bientôt finit. tu en es à combien de mois? elles sont toujours aussi fortes et fréquentes?
Yankiita a dit:ton inscription où?
j'ai un peu de mal lol
Yankiita a dit:tu t'es déjà inscrite?
moi non lol on m'a rien dit...
tara 34 a dit:Les filles pour celles quoi ont deja eu des enfants j ai mal ds la vessie comme si j allais avoir mes regles et sa fait mal ds le bas du dos sa veut dire quoi ???
ThaNa a dit:tara tu as le ventre qui se durçit ou pas ?