Future maman qui s'ennuie :-)

maeva: a la mater on nous fournissait les huggies moi j avais que les pampers a la maison finalement elle etait trop grande donc j ai racheter huggies et prend paquet de la plus petite taille taille 1en ce moment a leclerc il font pack avec lingettes qui revient au meme prix que sans !elle ont un petit tric devant pour eviter de toucher cordon c est top jusqu a ce qu il tombe !
sinon pour les produits de soin pas besoin de grand chose a la mater c est eau chaude et coton !

Karen a dit:
maeva: a la mater on nous fournissait les huggies moi j avais que les pampers a la maison finalement elle etait trop grande donc j ai racheter huggies et prend paquet de la plus petite taille taille 1en ce moment a leclerc il font pack avec lingettes qui revient au meme prix que sans !elle ont un petit tric devant pour eviter de toucher cordon c est top jusqu a ce qu il tombe !
sinon pour les produits de soin pas besoin de grand chose a la mater c est eau chaude et coton !

Oui j'ai vu les packs avec le cordon même sur internet genre eBay mais j'ai peur que ce soit de la contrefaçon à ce prix :-/
Sinon y'a les pampers new quelque chose ça dois être pour les nourrissons ca , tu avais les quel ?
Sinon pour les produits en mater il demande rien juste son shampoo gel douche donc bon .

huggies la j ai eu pampers mais o est d accord avec ma copine on trouve que ca sent vite le pipi et du coup ca impregne pyjama du coup jsuis repasser sur huggies !lol

Karen a dit:
huggies la j ai eu pampers mais o est d accord avec ma copine on trouve que ca sent vite le pipi et du coup ca impregne pyjama du coup jsuis repasser sur huggies !lol

La guerre des couches lol en plus huggies arrête les couches alors faut acheter les stock avant ^^

ma sœur a détesté les huggies! lol le pipi mouillait le bodie et mouillait le dos. et avec pampers zéro soucis.
une de mes belles sœurs ne prenait plus pampers car son fils y faisait des allergies, comme quoi chacun est différent. du coup elle prend liddl ou leader price,ainsi qu'une autre belle soeur qui a 4 enfants, apparemment elles sont top.
au début je prendrais pampers mais je pense en tester plusieurs, on sait jamais! ^^

Dans ma ville, ils donnent des couches pampers à la mater.

Oui j'ai vu les packs avec le cordon même sur internet genre eBay mais j'ai peur que ce soit de la contrefaçon à ce prix :-/
Sinon y'a les pampers new quelque chose ça dois être pour les nourrissons ca , tu avais les quel ?
Sinon pour les produits en mater il demande rien juste son shampoo gel douche donc bon .

tu as déjà eu une liste? j'ai encore rien eu, je ne sais même pas ce qu'il faut. j'ai rdv à la fin du mois avec la SF de consultation peut être que je l'aurais à ce moment là.

Yankiita a dit:
tu as déjà eu une liste? j'ai encore rien eu, je ne sais même pas ce qu'il faut. j'ai rdv à la fin du mois avec la SF de consultation peut être que je l'aurais à ce moment là.

Oui je l'ai eu au moment de ma conformation d'inscription

Yankiita a dit:
allez courage, c'est bientôt finit. tu en es à combien de mois? elles sont toujours aussi fortes et fréquentes?

La je suis à 17SA+4 mais j'en ai marre je sais pas quand esque que ce sera totalement fini .
Non pas aussi forte mais bon rare sont les jours ou je vomis pas au moin 1 fois dans la journée j'en peu plus quoi :(

Yankiita a dit:
tu t'es déjà inscrite?
moi non lol on m'a rien dit...

Ah oui par chez moi dans certaine maternité il fait se préinscrire des que tu fais ton test et confirmer ton inscription à 3 mois sinon tu n'a pas de place . Et encore des fois tu es en liste d'attente .

Les filles pour celles quoi ont deja eu des enfants j ai mal ds la vessie comme si j allais avoir mes regles et sa fait mal ds le bas du dos sa veut dire quoi ???

Retour