Future maman qui s'ennuie :-)

C'est vrai que je bois sûrement pas assez . Je dois boire 1 L en 2 jours c'est pas terrible ça ne m'a jamais jouer de tour jusqu'à présent mais bon la je crois que ça commence faut que je fasse des efforts .

ouh la! je sais pas comment tu fais!! en étant malade comme ça pour moi c'est vital! lol tu ne t'en sentira que mieux si tu bois +.

Yankiita a dit:
ouh la! je sais pas comment tu fais!! en étant malade comme ça pour moi c'est vital! lol tu ne t'en sentira que mieux si tu bois +.

J'prend conseil d'aller je vien de me lever aller chercher ma bouteille d'eau :) . Au faite il se trouve que avant je buvais contrex sauf que je la supporte plus enceinte et du coup la cheri ma pris vitel et déjà ça passe mieu j'ai bu 1 L en 2 jours plus thé , jus de citron à côté .

pareil que toi yankita!j'ai toujours soif d'eau et en cemoment cest de pire en pire !je bois je bois je bois :alcohol: !et biensur....je fais pipi pipi pipi mdrr

oh la la m'en parle pas je vais au toilette toutes les 10 min parfois!! quand je sors je suis la relou de service! lol en courses faut j'aille pipi, je fais 2/3 boutiques faut j'aille pipi,etc...

ah et le matin il faut boire un grand verre d'eau à jeune, ça élimine les mauvaises toxines, ça nettoie, draine bref je sais pas comment on dit mais c'est très bon. à faire enceinte et pas enceinte. :)

pareil l'homme craque meme si maintenant il a l'habitude mais la avec bébé cest pire j'avoue surtout la nuit!!!!!!!chui un zombie!mdrr!

barbie-de-lux3 a dit:
Merci des conseils je savais pas que certaine mutuelle prenais en charge les coussins de grossesse

Je m'incruste chez vous.
Maeva c'est pas un coussin de grossesse mais un coussin anti escarres. C'est pour les personnes qui ne peuvent pas bouger. C'est un coussin medical.
Les filles qui se font prescrire ça c'est plutôt pour être simplement remboursée.
Tu as de très bon coussin de grossesse / allaitement pour moins de 30€.
Tu serais vers chez moi je t'aurai filer le mien!

letty21 a dit:
Je m'incruste chez vous.
Maeva c'est pas un coussin de grossesse mais un coussin anti escarres. C'est pour les personnes qui ne peuvent pas bouger. C'est un coussin medical.
Les filles qui se font prescrire ça c'est plutôt pour être simplement remboursée.
Tu as de très bon coussin de grossesse / allaitement pour moins de 30€.
Tu serais vers chez moi je t'aurai filer le mien!

C'est quoi la différence entre les deux si je demande à mon médecin de m'en prescrire un avec les séances de kiné à irais ? Je pense aller la voir bientôt car je continue de répandre us poids

barbie-de-lux3 a dit:
C'est quoi la différence entre les deux si je demande à mon médecin de m'en prescrire un avec les séances de kiné à irais ? Je pense aller la voir bientôt car je continue de répandre us poids

Le coussin rembourser est un coussin medical pour les personnes alitée comme les handicapés.
Il est certe remboursé mais coûte cher à la sécu :) et peu de médecin te le prescriront! Chez moi ils ne le prescrive pas pour les grossesses puisque ce n'est pas son but!
Trouve toi un bon coussin de grossesse qui te servira après pour bébé.
Au pire un traversin ira très bien pour te caler!
Par contre fait toi prescrire de la Kiné oui ça te feras du bien.
J'en ai fait un tas de séances.
De plus à partir de 6 mois de grossesse toutes tes séances seront pris en charge à 100%.

letty21 a dit:
Le coussin rembourser est un coussin medical pour les personnes alitée comme les handicapés.
Il est certe remboursé mais coûte cher à la sécu :) et peu de médecin te le prescriront! Chez moi ils ne le prescrive pas pour les grossesses puisque ce n'est pas son but!
Trouve toi un bon coussin de grossesse qui te servira après pour bébé.
Au pire un traversin ira très bien pour te caler!
Par contre fait toi prescrire de la Kiné oui ça te feras du bien.
J'en ai fait un tas de séances.
De plus à partir de 6 mois de grossesse toutes tes séances seront pris en charge à 100%.

J'en parlerais à mon médecin voir ce quelle pense mais a mon avis elle sera contre et me parlera plutôt du coussin de grossesse ça fais plein de fois que j'en vois sur les sites ou en magasin à pas trop cher . Je commence à déjà avoir du mal à dormir je dors sur le ventre normalement et la j'innove de nouvelles positions lol c'est aussi pour ça à mon avis que j'ai mal au dos .

barbie-de-lux3 a dit:
J'en parlerais à mon médecin voir ce quelle pense mais a mon avis elle sera contre et me parlera plutôt du coussin de grossesse ça fais plein de fois que j'en vois sur les sites ou en magasin à pas trop cher . Je commence à déjà avoir du mal à dormir je dors sur le ventre normalement et la j'innove de nouvelles positions lol c'est aussi pour ça à mon avis que j'ai mal au dos .

Hihi moi aussi je dort uniquement sur le ventre.
Du coup je dormais sur le ventre mais de côté avec une jambe relevée je sait pas si tu vois le truc?!

letty21 a dit:
Hihi moi aussi je dort uniquement sur le ventre.
Du coup je dormais sur le ventre mais de côté avec une jambe relevée je sait pas si tu vois le truc?!

Si si je vois bien c'est ce que j'essaie de faire pour l'instant j'arrive encore à pas la surélevé mais ça ne saurais tarder

ma belle soeur à celui ci
et ça la soulage énormément, + qu'un coussin normal d'allaitement. elle me la conseillé à cause mes problèmes de dos.

ça n'a pas marché

Pièces jointes

• index.jpg
    index.jpg
    6 KB · Affichages: 59

j'ai un coussin d'allaitement, il est chez ma soeur je l'ai bientôt mais en attendant je cale un nounours à mon ventre et l'autre comme d'hab dans mes bras et je dors comme ça sur le côté. mais j'ai toujours mal au dos. :(

Retour