Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:J'ai trop hâte de le sentir j'vous envie !! J'ai le temps encore .
Yankiita a dit:Je l'ai senti au 3eme mois, mais ça dépend des femmes. Ça fait comme des vagues et des bulles, ça donne encore plus envie de pipi au début! ^^
justinec59 a dit:Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui Ca va. Un peu mal aux jambes de ma balade d'hier. Mais c'etait magnifique,.on a vu des poissons vraiment trop beau hihi.
Moi aussi je faisais des reves ou je sentais les coup, c'etait tellement fort que je me demandais si c'etait vrai ou pas.
Barbie j'adore ton chien, j'en ai une aussi mais bringé. Quel Age il a?
justinec59 a dit:barbie je te met une photo de ma fifille ;-)
Elle a l'air d'une chipie elle aussi lol
justinec59 a dit:oh oui tu peux le dire ^^, mais elle est adorable aussi
Elle est pareil elle a un sacré caractère mais bon elle est toujours présenté pour les câlins un vrai pot de colle . Elle s'appel comment ta princesse ?
justinec59 a dit:oui elle est très têtue et me colle tout le temps aussi, encore plus depuis que je suis enceinte. Qd mes neveux viennent à la maison elle adore jouer avec les plus grands et "s'occupe" des plus petits. dès qu'il y en a un qui pleur elle vient tt de suite nous chercher ou pleur avec lui mdrr.
Et pour une princesse digne de ce nom elle s'appelle FIONA (comme dans Shrek ) je crois que tu vas deviner pourquoi lol
Ça lui va bien j'en suis convaincu lol !!
J'lui fais pitié en ce moment quand je vais vomir elle m'attend devant la porte ou si j'ai pas eu le temps de fermer elle s'assoie à côté de moi et me regarde puis après vien pour les câlins . Elle adore les enfants au faite elle adore tout le monde lol
justinec59 a dit:oui moi aussi elle faisait ça quand j'étais malade, si je me lève la nuit, je suis obligé de lui dire de pas bouger sinon elle me suit ^^. Mais oui c'est des chiens comme ça, ils aiment tous le monde![]()
Moi moi elle vien les yeux moitié ouvert lol mais sinon c'est une grosse fainéante en ce moment elle veux pas bouger de son panier avant 10h lol.
justinec59 a dit:lol oui il faut pas en demander trop non plus lol, elle se lève en meme temps que moi, mais elle retroune vite dans son panier se coucher lol